Lecteur qui prend en charge les Clé USB OTG

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonjour,

Je cherche une application musicale qui prend en charge les clé USB OTG. Je m'explique :
J'ai de la musique sur ma clé, mais je suis obligé de passé par mon explorateur de fichier (Solid Explorer) pour lire les musiques dessus, le problème, c'est que je ne peux lire qu'un fichier à la fois, la lecture n'est pas enchaînée ...

Avez-vous une idée ?

Merci !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Essaye vlc
Il possède un explorateur de fichiers et quand tu es sur la liste des dossiers tu peux choisir de lire le dossier (menu dans les 3 points en haut à droite)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Oups je n'ai pas eu de notification par mail de ta réponse ^^ j'ai bien fait de vérifier !

Merci pour ta solution ça marche comme je voulais, en plus l'interface n'est pas dégueulasse ;) En plus il lit le FLAC 24bit c'est parfait !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Oui il est pas mal vlc, Je m'en sers pour la vidéo, pour l'audiovisuel j'utilise plutôt poweramp
Remarque tu peux rester aussi Poweramp il gère les dossiers aussi, et le flac (toute ma collection de Mylène Farmer est en flac) Et ça passe nickel
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Je connais PowerAmp mais il y a bien longtemps que je ne l'ai pas installé ^^ j'aimais bien ce lecteur ! Je crois que je vais le réinstaller sur tes bons conseils ;)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Pour moi c'est le meilleur loin devant tous les autres
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
Oui en effet, j'en ai profité pour l'acheter enfin :) (avant j'avais pas les sous ^^)
Oui c'est le meilleur surtout avec une grande personnalisation et un des meilleurs égaliseurs je trouve !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #8
Yes, Poweramp couplé avec le dolby atmos c'est terrible
 

Sujets en relation

Haut Bas