[Recherche] Lecteur audio type pad

  • Auteur de la discussion Vicarious
  • Date de début
V

Vicarious

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver mon bonheur parmi tous les lecteurs audio disponibles.

Je cherche un lecteur simplifié au maximum qui permette simplement de lancer et couper un titre en appuyant sur des pads, avec éventuellement juste une commande de volume.

Le but est d'avoir sous les yeux en permanence la liste des morceaux sous forme de boutons pour pouvoir les lancer/arrêter à volonté quand on veut de manière rapide.
C'est pour un spectacle et j'ai besoin que d'un coup d'oeil on puisse le faire facilement.

J'avais pensé à utiliser quelque chose du type groovebox, mais j'aurai besoin de lancer aussi bien des effets que des instrumentaux.

Il ne s'agit pas de les mixer, ils seront lancés individuellement.

Voilà comment j'imagine la chose.
- Je crée ma playlist de 10, 12, 15 morceaux (en fonction des possibilités de l'appli)
- des boutons type pads sont sur l'écran
(un truc qui ressemblerait à ça:)
dZPCZ7Zuy2465XLqe8DqtNSrRtkOnfnOo3kIsifELEXILN1scKsJHA44vrtiiX3EO-O1=h640

- Je voudrais pouvoir personnaliser ces boutons (la couleur, un texte court dessus style "INTRO", "RIRES", "ENTRACTE", "AMBIANCE 1", "AMBIANCE 2", "CHANSON TRISTE", "LA DANS DES CANARDS" <-- ce sont des exemples hein :razz: )
- Ensuite je pourrais lancer/stopper à n'importe quel moment un de ces morceaux ou effets sonores d'un simple clic.

Le but est vraiment d'avoir quelque chose d'ultra simplifié plutôt que d'utiliser les lecteurs avec menus déroulants.

Soit je trouve des choses type pads...mais qui ne lancent que des samples courts.
Soit je trouve des lecteurs audio très bons...mais bourrés d'options qui, pour cette utilisation, deviennent un inconvénient.

Si vous connaissez une appli (gratuite) qui pourrait correspondre merci d'avance, j'ai l'impression que plus c'est simple plus c'est difficile à trouver.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonjour
Regarde dans ma drop dossier "multimédia" et vois si cela t'intéresse.
Cordialement
 
J

jazzyjez

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour

Moi aussi je recherche une appli de ce style pour pouvoir envoyer des bruitages depuis un pad.
Quelqu'un sait si ca a été crée depuis le temps??

Par contre le lien dropbox ne fonctionne plus.

Cordialement
 
Haut Bas