[JEU][GRATUIT] Le Tarot des Héros!

  • Auteur de la discussion Xeno Bits
  • Date de début
Xeno Bits

Xeno Bits

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous présente mon jeu, le Tarot des Héros.
J'ai tenté de créer un jeu de tarot efficace en rajoutant plein de petites fonctionnalités qu'on ne voit pas d'habitude dans ce genre de jeu.


  • -Tarot à 3, 4 ou 5 joueurs
    -Tarot multijoueur en ligne cross-plateforme (jouez avec des joueurs sous Windows ou Windows Phone et bientot iOs)
    -Un mode compétition, devenez champion départemental, régional, national, voir mondial! Plus de 300 trophés à débloquer
    -Des graphismes en HD, possibilités de créer et modifier son avatar
    -Une IA avancée
    -Une interface qui s'adapte a la taille de votre écran, les cartes seront grosses sur un petit smartphone, et plus petite sur une grande tablette.

Je continue à améliorer le jeu, la prochaine mise à jour apportera un mode "Donne du jour" ou tout le monde pourra tenter de faire le meilleur score sur 4 donnes pré-définie.

Vos critiques et conseils sont les bienvenues!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9R8Yd1u.jpg

eTAbHYW.jpg

4YwdvM9.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour le partage, moi qui aime les jeux de cartes ... ;)
 
C

Cooljim

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Le jeu est très bien mais il faut m'expliquer : cela fait deux fois que je perd mon profil et toutes les gagnes que j'ai faites... Aujourd'hui, rebelotte, on me demande de m'enregistrer à nouveau et je perd tout encore une fois, si c'est pour jouer dans ces conditions ce sera sans moi, raz le bol de passer du temps à monter les points et les challenges pour les perdre..... :nonon:
 
C

Cooljim

Membre
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Pas de réponse à ce problème :super: , cela veut tout dire ..... tant pis .... adieu tarot des héros et permettez moi d'en faire la publicité.....
 

Sujets en relation

Haut Bas