Le tactile ne fonctionne plus en recovery

  • Auteur de la discussion Zebulon52
  • Date de début
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #1
Bonjour à tous

Et avec quelques heures d'avance, meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui approche :magic:

Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que le tactile de mon S4 en mode recovery avait un fonctionnement bizarre.
Mon Recovery est le dernier TWRP version 3.0.2.0 qui lui fonctionne normalement mais dès que je désire installer un nouvelle ROM, c'est plus que galère après avoir validé l'installation.
Les acceptations divers, les cases à cocher, les choix AROMA et autres "Suivant" ne sont accessibles que par navigation manuelle avec les touches Volume +/-, Marche, Home, Menu, Retour.
Je vous parle pas des "parties de bonneteau" à faire pour avoir accès à la Rom tant désirée ... Un pas en avant, 2 en arrière ... :oops:
Hier, à la fin de l'installation de la ROM en recovery, j'ai voulu installer les Gapps dans la foulée. Impossible de déverrouiller le cadenas de TWRP en glissant le doigt sur la fenêtre prévue à cet effet. J'ai retiré la batterie puis redémarrer en recovery pour pouvoir les installer.
La nouvelle Rom installée ne m'a pas donné satisfaction, je suis retourné en Recovery et j'ai NORMALEMENT restaurer ma précédente Rom en utilisant le backup. J'aurai eu à installer au propre cette Rom contenant Aroma, j'aurai galéré comme ci-dessus puisque mon soucis date depuis ..... un certain temps.
J'ai bien cherché un peu partout mais la seule chose que j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ne me semble pas être déstinée à un S4.

Si vous avez une idée, je suis preneur. :amen:

Bonne année 2017
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

as tu essayé soit de réinstaller le recovery soit de une version plus ancienne ?
 

Sujets en relation

Haut Bas