Le samsung Galaxy A8

  • Auteur de la discussion icar
  • Date de début
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour, pourquoi n'y a t'il pas de section pour le Galaxy A8 2018 qui est sorti il y a un mois ? :?:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
une nouvelle section est ouverte quand il y a du contenu (tuto, rom, questions/réponses...) pour la remplir.

Je vais demander aux administrateurs, mais s'il n'y a pas de sujets ouverts pour ce modèle, il n'y aura pas de section dédiée.

@+

PS. sujet déplacé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Hello

Nous créons les sections quand ils sont demandés et surtout s'il y a beaucoup de sujet à mettre en place.

Je prends un exemple.

Si une section est créé et qu'il y a trois tutoriels va demander plus de charge au serveur que de mettre les trois tutoriels dans la section Autres Téléphones Samsung. S'il y a une vingtaine, environ, la charge supplémentaire demandé au serveur ne sera pas inutile. Maintenant, si tu trouves que beaucoup de tutoriels peuvent être ouvert pour ce mobile. Tu peux nous en proposer en les créant. Et si nous jugeons qu'ils y en a un petit paquet, nous ouvrirons la section pour ce mobile et déplaceront tous les posts concernant ce mobile.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Salut Yoan,
merci pour la réponse ;)

Après je ne suis plus vraiment samsung, mais généralement ces modèles (série A) ont du succès.

A suivre donc...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Certains modèle oui, d'autres un peu moins. C'est sûr que les HDG sont plus prioritaires car nous savons pertinemment que la section de ce mobile contiendra beaucoup de tutoriels et infos.
 

Sujets en relation

Haut Bas