Le s4 , encore d'actualite ?

  • Auteur de la discussion aky78
  • Date de début
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #1
Salut a tous, :vieux-smiley: je lance un petit coup de geul contre Samsung et pour ceux a qui ça interesse , voici pourquoi : :nonon:

Samsung, aime cree des smartphones... peut etre meme un peut trop :evil: . Un Galaxy par la , un autre par ci on s'y retrouve plus. Je pense que Samsung sort trop de Smartphone et le tout a un intervalle tres serre. Et cela rend les ancien modele par definition , obsolete ( enfin je trouve. :/ ) . Ils devrait laisser un peux plus de temps a leur smartphone faire leur moment de gloire sans se le faire vole par une autre gamme. Par exemple : Le s5 sortie il y a tres peu de mois, 6 ou 5 je crois . Tous de suite ensevelis par le Alpha ou encore le Note 4. Et je parle meme pas de tous les autres derivation de ces smartphones.

A votre avis , Samsung fait il bien de cree un tas de smartphone qui se ressemble casiment tous ? Le galaxy s4 est il encore d'actualite selon vous ? :contrac:
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Re : Le s4 , encore d'actualite ?

Hello, effectivement, Samsung produit beaucoup de phones pour plaire à chacun d'entre nous, qu'on ait le choix et pour gagner plus évidemment.
Le s4 est encore bien d'actualité, les développeurs nous les maintennent au top en rom custom. Très bon phone ce s4.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Re: Re : Le s4 , encore d'actualite ?

dls7882 a dit:
Hello, effectivement, Samsung produit beaucoup de phones pour plaire à chacun d'entre nous, qu'on ait le choix et pour gagner plus évidemment.
Le s4 est encore bien d'actualité, les développeurs nous les maintennent au top en rom custom. Très bon phone ce s4.

+1, rien à ajouter !
C'est un très bon modèle :vieux-smiley:
 
Haut Bas