Le quel choisir ?

  • Auteur de la discussion Vincentdu599
  • Date de début
V

Vincentdu599

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,Ayant un iPhone 4, J'ai été déçu, car leur mise a jour iOS 7, fais ramer mon téléphone. Ce qui m'invite donc à vous écrire, pour passer sur Android. J'ai donc déja remarqué plusieurs téléphones...

-Apple iPhone 5S
-Samsung Galaxy Alpha
-LG G3.
Je recherche un téléphone, qui ne rame pas des qu'on installe quelque jeux de dessus (Visé Ap***) :evil: Ça serais donc un téléphone, pour installer des applications dessus, De Facebook à de grands jeux, Un smartphones rapide, Clair, Avec un RAM vive important, Car chez Apple on refuse de passer les 1GO.
Le souci qui se pose chez Android, C'est que je trouve son brouillon, je ne trouve pas l'interface claire, Chez Apple ces différents, C'est clair, Précis, mais a l'intérieur du téléphone... Sa donne que dalle ! Malgré le prix ! :roll:
Quel téléphone me conseilleriez vous, pour installer pas mal d'applications, (Jeux-Réseau Social...), Qui ne RAM pas... ?

Merci d'avance. :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Les 3 modèles que tu cites sont d'excellents smartphones, pas beaucoup d'erreur en en choisissant un plutôt qu'un autre.
malgré tout je te conseille le Samsung (je ne peux te conseiller l'Iphone, à moins que tu aies voulu dire le Galaxy S5).
Les roms, les tutos sont toujours plus nombreux chez Samsung qui règne en maître. Pour l'interface, tu peux par la suite installer absolument tout ce que tu veux (liberté d'android), y compris une interface qui ressemble à 100% à IOS ;)
 
V

Vincentdu599

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Niveau esthétique ? J'hésite, C'est sûr que l'iPhone est très purifier, mais niveau puissance... Que vaut-il vraiment ?D'un côté le Alpha me tente beaucoup, mais d'un autre côté... Apple fournis une interface simple, Clair, Précis, ce d'ont j'ai peur, C'est que l'iPhone rame au bout de quelque jeux installer...
 
MartinPC62

MartinPC62

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Attention ! Les téléphones LG sont très bons au niveau performance mais il ne sont pas du tout solide et quand c'est cassé il faut tout racheter !!

iPhone 5s evite en ce moment Apple font de la merde prends un Samsung tu pourra avoir des nouvelles fonctionalités par exemple le S5 :

Capteur d’empreintes
Téléphone étanche
Rechargement sans fil
Réseau 4G+
Capteur cardiaque

En espérant t'avoir aidé :)
 
V

Vincentdu599

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Sois S5, Sois Alpha.
 
L3MON

L3MON

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Personnellement je te conseillerais le LG G3 qui a une meilleur autonomie que ces deux autres smartphones. Ce qui est très pratique quand on joue à des jeux et dans une utilisation quotidien. Par contre il n'a pas la 4G+ contrairement à l'Alpha je crois.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
La 4G+ ne sert à rien aujourd'hui, seul 1% de la population pourra y avoir accès, et uniquement dans les grandes villes. Mieux vaut viser les autres avantages.
 
Y

yakhya

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
21
Points
0
  • #8
sur mon note 2 je dois avoir plus d'une vingtaine de jeux et il est toujours aussi fluide et ne ram jamais :D
 
B

brianeau

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
21
Points
0
  • #9
Les xperia Z 1/2/3 ou en version compact (j'ai le Z1 compact) sont particulièrement véloces et à bon prix. Quoique la différence entre les Z1 et Z2 ne soient pas si évidentes. Il y a un mode "Accueil Compact" particulièrement simple pour avoir un accès direct au applications essentielles. Bonnnes photos avec un 20 Mpx. Compter 250 euros d'occasion environ pour le Z1 compact
 
V

Vincentdu599

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #10
Après avoir réfléchie, Sa sera , Samsung Galaxy Alpha, Ou iPhone 5S.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Prends toi un Iphone, c'est le top en ce moment :super:

:happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas