"le processus system ne répond pas "

  • Auteur de la discussion Rampage2012
  • Date de début
R

Rampage2012

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour á tous, souvent lecteur de ce forum qui m'a déjà bien aidé, j'ai aujourd'hui un problème dont je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai voulu lier à la carte SD une application (Yu-Gi-Oh Duellinks) avec l'application link2sd, et mon portable s'est éteint immédiatement.

Depuis le démarrage est long et un message au démarrage apparaît toujours ("le processus system ne répond pas " attendre ou ok)

J'ai bien compris l'origine du problème puisque mon portable ne reconnaît plus ma carte SD, j'ai donc reformater ma carte SD, sans succès. J'ai retiré la carte SD, mais le message continue à s'afficher.

Je n'ose pas aller dans le mode recovery pour ne pas faire de bêtise en supprimant toutes mes données.

Mon portable est un Samsung Galaxy A5 (2016) modèle SM-A510F sous Android 6.0.1 et il est rooté.

Merci d'avance de vos réponses, en espérant qu'on règle mon problème :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #2
Salut,
test de faire les wipes depuis le recovery mais en général pour ce type de message le flash de la rom est nécessaire pour corriger :roll:
 
R

Rampage2012

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
11
Points
1
  • #3
Ouais, j'ai du reflashé la rom, j'ai sauvegardé tout avant, et puis je l'ai fait.

Par contre je ne comprends pas pourquoi lier à la carte SD un jeu m'a fait tout sauté :\
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #4
la raison exact je ne pourrait pas te la confirmer

du coup tout refonctionne maintenant après le flash de la rom ?
 
L

Lisa35

Membre
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai le même téléphone que Rampage 2012 avec le même message qui s'affiche.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp. Je n'ai pas compris ce que vous avez fait comme manipulation.

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #6
Bonjour Lisa35,
Il faut réinstaller ta rom avec odin mais merci de créer ton propre post si tu souhaites de l'aide, ce sera plus simple pour le suivis si tu as des soucis ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas