"Le processus com.android.phone s'est interrompu" sur STARSHINE

  • Auteur de la discussion JuCa
  • Date de début
J

JuCa

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir !

Cela va bientôt faire un mois que j'ai ce problème.
Mon téléphone est un Starshine de chez SFR!

A chaque fois que je rallume mon téléphone, le message "le processus com.android.phone s'est interrompu." s'affichait.
Alors, je le redémarrais à chaque fois jusqu'à ce qu'il me redemande mon code PIN, et jusqu'à ce qu'il refonctionne, j'ai alors été voir d'autre sujet sur se problème, et j'ai nettoyé les caches, et vidés au maximum mon téléphone, j'ai même voulu réinitialiser celui-ci, mais ça ne marchait pas. Donc je me suis dis, que ce n'étais pas grave, j'allais faire en sorte, d'arriver chez moi avant qu'il se décharge et s'éteigne pour le brancher directement pour qu'il charge.
Ca marchait à chaque fois
Cependant depuis ce matin (05/06/16) ce message s'affiche, sans arrêt, j'ai beau l'avoir rallumé je ne sais combien de fois, même éteint, tout simplement, ça s'affiche.
Je l'ai mis en mode avion, et celui-ci ne veut plus s'enlever, et je ne peux rien faire puisque je ne peux même pas accéder, à autre chose que mon écran de verrouillage.

Avez-vous une idée pour m'aider à régler se problème ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonjour,
Pour débloquer ton tél, maintiens le bouton power pour forcer l'extinction.
Ensuite, tu maintiens volume haut + power pour entrer en mode recovery.
Tu fais un wipe data factory reset, c'est la seule option qui te reste. En faisant cela, ton tél va se réinitialiser.
Le hic, c'est que tu vas perdre toutes tes données et appli perso.
 
Haut Bas