Le mobile ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion almavivaa
  • Date de début
A

almavivaa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
76
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, enfin cela vient plutôt de la batterie que je viens d'acheter. J'ai acheté une batterie qui normalement est officielle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai donc mise hier, recharge complète dès qu'elle est ds mon téléphone. Sauf que cette aprem mon portable s'éteint tout seul, impossible de l'allumer, même en recovery ou mode download.

Bref je reviens chez moi, j'enlève la batterie, la remet, je tente un reboot, rien. Je branche le téléphone sur secteur, l'icône batterie apparait, sauf que quelques secondes après il y a l'icône de la batterie avec un triangle jaune, comme celui des kernels root mais en plus petit. Et à partir de là impossible de le rallumer.

J'ai donc remis l'ancienne batterie, et là miracle il s'allume.

Donc en gros c'est une fausse batterie qu'ils m'ont donné ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Bah là vois avec le magasin. Car c'est un problème de leur batterie ;)
 
A

almavivaa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
76
Points
0
  • #3
Ouais c'est ce que je pensais faire. Mais du coup je me demande si c'est bien une batterie samsung ?

Je suis peut-être parano, mais on dirait qu'ils ont juste coller l'étiquette de la batterie officielle samsung sur une fausse batterie, c'est possible ?

Merci en tout cas
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Je sais pas. Peut être un vieux stock de la guerre ;)
 
A

almavivaa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
76
Points
0
  • #5
Ouais les enflures ^^

Je viens de me renseigner, apparemment il faudrait que je leur envoie la batterie à mes frais, après ils jugeront si la batterie est vraiment défectueuse. Si elle ne l'est pas je devrais payer 14€, c'est une grosse blague.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Franchement désolé pour toi c'est le genre de mésaventure qui fait bien chier (en plus de faire grave flipper). Je vais voir à rajouter ton lien dans les sites à éviter.

Ceci étant pour l'achat de batterie je te conseils la section accessoire vu que l'on y ressence en fonction des retours utilisateurs les sites qui marchent bien et ceux qui sont merdiques (comme le tien en l'occurrence)

Edit : bon ba en fait à ma grande surprise on n'en a pas ouvert pour la batterie, je viens donc d'en créer un, si tu peux aller y indiquer ton site marchant histoire d'éviter à d'autres de se faire avoir.
 
A

almavivaa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
76
Points
0
  • #7
Ok je vais faire ça dans la section accessoire demain.

Pourtant j'avais regardé sur internet, et yavait aucun avis négatif sur le site. Bref je vais voir ça.

Et oui c'est sur que ça fait bien chier ^^
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Merci pour l'avis et bon courage avec eux ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas