Le meizu metal

  • Auteur de la discussion lg974
  • Date de début
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je poste ce sujet pour des questions concernant le meizu metal 16 go. J'aimerais beaucoup prendre ce téléphone mais dans plusieurs tests français sur youtube, je vois que dans les réglages, certaines rubriques sont en anglais comme par exemple " flyme account". Je comprends l'anglais mais c'est quand même grossier que lorsqu'on met la langue en français certaines choses restent en anglais... Pire encore pour le widget météo sur l'écran d'acceuil qui dans chaque test affiche le nom de la ville en chinois...

Le but de ma question est donc : pour avoir l'intégralité du téléphone en français faut-il installer une rom spécifique ( comme sur les xiaomi ) ou bien faut-il faire avec ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Non, il faudra faire avec. C'est un des problèmes de Meizu : ses traductions incomplètes.
 
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.

Tu as déjà pu faire l'expérience d'un meizu ? Si oui, ce n'est pas si embêtant que sa ? On s'y fait rapidement ?
 
T

Tardis

  • #4
Non, je n'ai jamais eu de Meizu. Mais rien que de savoir que les traducs sont incomplètes, j'ai peur pour le reste!
 
I

ifact

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #5
J'ai un m2 note depuis quelques temps et aujourd'hui le telephone est complétement traduit
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #6
En même temps si tu achètes un téléphone qui n'est pas destiné à l'international c'est normal que tu ai des trucs à moitié traduit. Moi je suis en version chinoise (M2 Note) la traduction est parfaite, qui lui est un modèle destiné à l'international. Mai attention tout de même, que à partir de flyme os 5 tout meizu comportant la version 'A' ne sera traduit que en chinois et anglais. Sinon tu peux passer par more local 2 qui lui forcera le français, mais pour sa tu dois accepter le root.
 

Sujets en relation

Haut Bas