Le handicap

  • Auteur de la discussion jack sparrow 69
  • Date de début
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #1
Salut à tous,aujourd'hui:topic sensible,le handicap
Venez discuter de ça ici car ça peut être intéressant d'en discuter
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, c'est affligeant de voir encore que les pouvoirs publics, n'ont pas encore mis en oeuvre complètement l'accès simplifier
Certains ministres au lieu de dormir devrait bosser dur là dessus et sortir des lois utiles et obligatoire pour les mairies, conseils généraux ect
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Re: Le handicap

Hello !!

Oula !!

Attention, si je pointe tout mes soucis....va y avoir de la liste de ouf !! :hehe:

En gros, je trouve que certaines personnes ont plus de facilité pour : Accepté les dossiers ( MDPH > 6/9 mois :shock: ) , logements et autres aides diverses ...n'a marre !!
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Le handicap

Bonjour,
C'est bien d'y être passé (temporairement) pour réaliser ce que c'est.
Je me suis fait les ligaments croisés du genou il y a 2 ans. J'ai compris ce que c'était de se déplacer en transports en commun à Paris quand on a 2 béquilles et beaucoup de mal à marcher. Et encore, moi, ce n'était pas le fauteuil roulant ...
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #5
Moi apparemment je suis autiste.........mais ça n'empêche pas de faire ce que l'on veut

Par exemple,l'année dernière je me suis fait traiter de trisomique,autiste,sale handicapé,t'as pas de vie,t'as pas de personnalité,tu va rater ton cap,gros con,sale enculé,sale connard.....
Et c'était en cap APR (agent polyvalent de restauration)la classe était dite comme classe à problèmes car il y avait des jeunes un peu délurés qui se la raclaient et surtout des filles et après l'année s'est finie sur les coups et j'ai du coup fini en classe ulis....
De septembre à décembre je faisait des choses et après de décembre à maintenant je suis déscolarisé car la classe ulis n'as pas fonctionnée sur moi et du coup je passe mes journées à geeker et je vais peut être aller ducoup refaire ma vie avec mon amoureuse,et ce,à Dunkerque pour oublier tout ce que j'ai subi et faire un Bac pro SEN car toutes ces moqueries et insultes j'en ai encore les séquelles et c'est dur à oublier ça me reste dans la tête tout le temps et ma chérie à 52 ans elle est idéale firme moteur cérébral et à des problèmes d'élocution et ducoup elle est en fauteuil roulant et moi j'ai 18 ans et validé même si un peu handicapé et on s'aime malgré la différence d'âge,elle va essayer de m'aider (elle est sous curatelle renforcée)et fait ce qu'elle peut pour m'aider :)

Toutes ce que j'ai subi et que l'on m'a sous estimé pendant 3 ans,c chiant et je suis ducoup un peu malheureux..... le pire,ma mère ne sait plus quoi faire de moi que ce soit pour mon avenir professionnel ou autre.........
 

Sujets en relation

Haut Bas