Le foutoir HUAWEI

  • Auteur de la discussion Stegue
  • Date de début
Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
17
Points
6
  • #1
Bonjour,

Après une longue réflexion, je me décide à remplacer mon smartphone par un Huawei Nova. D'après différents sites, c'est un bon rapport prix/puissance et avec les fonctions recherchées, double sim, 4G 800 Mhz, lecteur d'empreinte, nfc. :D.

J'en commande un mais malheureusement, il est simple sim. :shock: Je ne pensais même pas que ça se faisait.
Mais après quelques recherches, en effet, ça existe bien. J'ai du passer à côté, c'est ma faute.

Je profite alors des délais légaux pour le retourner et j'en commande un autre. Celui-ci est bien double sim. :D
Sauf que, je m'aperçois aujourd'hui qu'il n'y a aucun signe de NFC dans les réglages. :evil: Ce modèle serait uen version SANS nfc !
Sur votre site Phonandroid, c'est avec: http://www.phonandroid.com/test-huawei-nova-bon-5-pouces-design-autonome-prix-fort.html
Chez vos confrères lien non autorisé, c'est sans:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:roll:

Qu'est-ce que c'est que ce foutoire ? S'il y a un intérêt pour Huawei il doit être costaud face à l'embrouille procurée aux consommateurs.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Dans mes recherches dans différents sites internet, il y a apparemment une boulette sur le site de PhonAndroid. Car j'ai regardé chez Google Shopping, Fnac, Darty, SFR, Orange et Bouygues Télécom et soit la fonction NFC n'est pas mentionné ou soit il dise qu'il y en a pas.

C'est d'ailleurs ce que je fais, je compare sur différents site internet car le risque d'erreur n'est pas impossible. L'erreur est humaine comme on dit comme tu l'as fais en commandant un simple sim au lieu d'un double sim.
 
Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
17
Points
6
  • #3
Mes recherches ont démarée d'ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Stegue a dit:
Mes recherches ont démarée d'ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Hello, Salut Yoan, [emoji1] @Stegue : en fait il n'y as sûrement pas de NFC+dual sim , c'est soit l'un soit l'autre , un modèle est décliné en plusieurs variantes en vente selon les zones géographiques , par exemple il y a 7 variantes de honor 7 ... Dont 1 avec NFC (simple sim) , et 1 autre qui n'as pas la 4G ... En effet ça fait foutoir [emoji33]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello Speedo

En effet, c'est un vrai foutoir, mais chez nous visiblement, c'est sans le NFC pour ce modèle.
 

Sujets en relation

Haut Bas