Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Entraide] Le forum vous a aidé ? Aidez le forum !

[Entraide] Le forum vous a aidé ? Aidez le forum !

Messagepar Joe » Ven 13 Nov 2015 19:02

Salut à tous et à toutes,

Vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre, de vos attentes dans le métro ou dans la file du KFC ? Vous appréciez l'ambiance du forum et voulez y contribuer ? Que vous soyez déjà très actif ou totalement discret, saviez-vous que vous pouvez rendre service au forum ? Non il ne s'agit pas là de nous envoyer 5 ou 10€ sur Paypal :mrgreen:

Partager votre savoir

Vous pouvez enrichir le forum avec votre expérience et vos ressentis ! Un forum c'est en effet des tas de questions sans réponses, de discussions à nourrir et des milliers de sujets divers et variés auxquels vous pouvez participer ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur, pourquoi ne pas vous-même poser une question, créer un tutoriel ou poster vos commentaires sur une actualité, un smartphone, une mise à jour ? Toute suggestion ou remarque faite dans le respect et la bonne humeur est également la bienvenue !

Aider d'autres membres

De nombreuses sections manquent actuellement de modérateurs (HTC, Nexus, Motorola, Wiko, LG, Huawei...) et donc d'experts. Et ces experts, cela pourrait bien être vous ! N'hésitez donc pas, quand vous avez quelques minutes de libres, à apporter de l'aide à d'autres utilisateurs comme vous. Partir de zéro peut paraître compliqué lorsque l'on dispose de peu de connaissances sur Android. Mais vous pouvez avec ce que vous connaissez de votre appareil et quelques recherches, donner un coup de main à des utilisateurs ayant un modèle semblable !

Phonandroid recrute des modérateurs !

Pour aller un peu plus loin vous pouvez même gravir les échelons et devenir modérateur, en particulier dans l'une des sections précitées mais également sur n'importe quelle autre marque ! N'oubliez pas que 100% des modérateurs ont un jour été des novices et que vous ne serez pas tout seul dans l'aventure. Vous pouvez en effet demander à être aux côtés d'un membre du staff qui vous apportera toute l'aide nécessaire :) . Pour cela contactez simplement un modérateur que vous connaissez, ou envoyez-moi un message privé. Plus d'infos ici sur le passage en modérateur: [Grades] A propos des modérateurs

Participer au fonctionnement du forum, quel que soit le grade, est une expérience extrêmement enrichissante qui permet de faire des rencontres, d'apprendre et de rendre service à autrui dans un esprit de partage ! N'hésitez donc pas à vous lancer dans l'aventure :)

Et si vous avez des doutes regardez moi, en arrivant simplement pour rooter mon Xperia j'étais collégien, et me voilà accro au forum depuis 4 ans :hehe:

Posts en relation pour mieux connaître le forum:
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Moto G5

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Le forum vous a aidé ? Aidez le forum !

Messagepar Tardis » Ven 13 Nov 2015 19:07

Engagez-vous qu'ils disaient :hehe:
Merci Joe pour l'annonce et merci aux futurs membres du staff s'ils s'en sentent capables :super:
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Re: Le forum vous a aidé ? Aidez le forum !

Messagepar Joe » Sam 14 Nov 2015 19:32

Image

:lol:
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | >> AIDEZ LE FORUM :) << | Réseaux sociaux Phonandroid | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Moto G5

Retourner vers Samsung Galaxy S5 - Roms custom 6.x