Le fix GPS de l'infinix jet 4g LTE

  • Auteur de la discussion lepeon23
  • Date de début
L

lepeon23

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir , je post ici une demande implorante ,

J'aimerais trouver le moyen d'utiliser le gps de mon téléphone il ne fix pas (localisation réglé sur haute précision) , à part en wifi !

Il ne trouve aucun réseau peut importe le lieu et le temps d'attente,
Impossible quand j'allume toutes les connexions de capté le moindre signal gps , je ne voudrais pas installer de ROM car j'ai pas envie de casser la garantie, pis je le trouve très bien ce téléphone, mais avec un gps ... :)

Merci a ceux qui ont lu et merci a ceux qui vont (peut être) m'aider

infinix x505
android 4.4.2


edit : l'appli gps doctor du play store peut elle m'aider?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cette appli, comme fixgps peut aider en effet.
 
A

armis

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Re:Root de l'infinix jet 4g LTE

merci pour le developpement de root ,pour moi ça a très bien fonctionner
 
florejo

florejo

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
8
Points
6
  • #4
Bonsoir,

Je possède un x505 aussi et j'ai bien sur tester pas mal de tuto pour améliorer le fixe très très très long et inexistant quand on est à l'intérieur.
Rien n'y fait , cela n'améliore absolument rien :pleur4:
Voila
 
S

sebi3481

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

Je viens juste partager mon expérience. J'ai acquis ce modèle pour noël 2014 et j'avais de multiples problèmes de fix GPS de réseau 3G/4G qui passait subitement en mode Edge sans explication logique. J'ai essyé de plusieurs applis de fix GPS, de reconnexion 3G... En GPS je captais un signal aléatoire seulement en extérieur par beau temps sans nuage mais rien dans une voiture (alors que mon ancien appareil samsung lui fonctionnait ainsi qu'un autre infinix x505). Les méthodes des forums avec EPO et YGPS ne pouvant pas s'appliquer sur ce modèle de téléphone j'ai essyé tout un tas de choses en vain, puis j'ai fait un retour SAV et pour diverses raisons j'ai même eu droit à un échange et depuis tout est redevenu normal.

Si comme moi il n'y a pas de panne franche, il est vrai que l'analyse du problème est délicate.

Sachez aussi qu'un fix GPS en intérieur n'est pas possible ; en wifi c'est le service de localisation qui renvoie l'adresse de l'abonnement internet mais sinon il faut être en extérieur ou juste derrière une vitre. Si le gps est seul actif le fix peut prendre jusqu'à 10 minutes. S'il est couplé à une connexion de données par internet cela devient du A-GPS et le fix doit mettre 2 à 3 minutes tout au plus.

J'espère que ceci pourra aider certains utilisateurs.
 
T

Tardis

  • #6
Merci pour ce retour trés intéressant.
 
K

kevlolman

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #7
C'est vendu en France, et le GPS fonctionne mal autant acheter en chine directement un quad core MT6583 avec un Ecran QHD beaucoup moins cher.
 

Sujets en relation

Haut Bas