LBE SECURITY MASTER + autres questions

  • Auteur de la discussion quenini
  • Date de début
Q

quenini

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
42
Points
8
  • #1
Salut !

J'utilisais avant Lbe security master !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais depuis que la version demande plus d'autorisation et na plus le bloqeur de pub c'est chiant :/
que utilisez vous comme application pour gérer les permission ?
car je ne vois pas pourquoi un lampe torche par ex demande l’accès au contact ^^

enfin pour déplacer réelement un application sur la carte SD par exemple firefox facebook ect... avec titanium back up nous ne pouvons deplacer que certaines aplis et pas facebook par exemple ! que me conseiller vous ?


merci d'avance !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

quenini a dit:
que utilisez vous comme application pour gérer les permission ?

Depuis la sortie de Nougat, je gère, personnellement, les permissions depuis les Paramètres, sans passer par une application tierce.

quenini a dit:
car je ne vois pas pourquoi un lampe torche par ex demande l’accès au contact ^^

Une application de ce genre, je ne la télécharge pas (surtout qu'il y a une espèce de widget intégré à TouchWiz sur le GS5, sans devoir passer par une application).

quenini a dit:
enfin pour déplacer réelement un application sur la carte SD par exemple firefox facebook ect... avec titanium back up nous ne pouvons deplacer que certaines aplis et pas facebook par exemple ! que me conseiller vous ?

Vu que tu parles de Titanium, je vais supposer que tu es root. Dans ce cas, pour le déplacement des applis sur la SD, passe par une application typée Link2SD.
 

Sujets en relation

Haut Bas