LBE Privacy guard - autre qu'en chinois

  • Auteur de la discussion jpma75
  • Date de début
J

jpma75

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour,

Une des raisons pour lesquelles je m'étais résolu à rooter mon SG3 était de pouvoir contrôler les permissions (souvent abusives) que s'octroient bon nombre d'applications.
J'ai vu que LBE Privacy guard faisait ça très bien mais il me semble que l'application soit en chinois. Y-aurait-il une version en anglais quelque part ? Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cdt
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu as aussi XPRIVACY en module Xposed.
 
J

jpma75

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
18
Points
0
  • #3
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Je suis néophyte et j'avoue ne pas avoir tout compris. J'ai rooté mon téléphone (avec beaucoup de soin et de précaution) grâce à ce forum mais à part utiluser "titanium backup" pour faire hiberner quelques applis, je ne suis pas très téméraire. (J'ai installé BusyBox, sans doute doute au moment du root et j'ignore à quoi ça sert !). J'ai jeté un oeil sur "Xprivacy" mais je dois comprendre comment installer et à quoi sert xposed. Et quid des avantages de la version pro ? Je veux seulement limiter les droits de certaines applis. Merci encore ! Cdt
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,tu es sous quelle version d'android au juste?
 
J

jpma75

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
18
Points
0
  • #5
Bonsoir,
Sous la rubrique "à propos de l'appareil", j'ai :

N° modèle GT-I9300
Vers° Android : 4.3
Vers° de la bande de base : I9300XXUGNA8 (mystère pour moi)
Vers° Kernel : 3.0.31-2788594
root@p-andr-rbs03 #1 (mystère)
n° de version : JSS15J.I9300XXUGNJ2

Cdt

PS : De toutes ces informations, quelles sont celles qui ne sont pas indispensables à communiquer (sur le forum, par exemple) ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6