[RESOLU] [ROMs] Laquelle choisir

  • Auteur de la discussion belfaigore
  • Date de début
B

belfaigore

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Voilà, mon note 3 qui était sous CM12 c'est noyé dans mon sac a dos ; suite aux Orages de champagne ardenne, et j'ai maintenant un Note 4 avec la ROM d'origine.

La ROM d'origine m'irait très bien si je pouvez lui mettre Viper4Android (le son d'origine avec mon Beats PRO n'est pas très pro), malheuresement j'ai essayé tout le weekend sans succès (j'ai rooté biensur). Le problème doit être dans le SELinux, que je n'arrive pas a passer en "Permissive".

Il y a un certain nombre de ROM, et je ne vous cache pas que je ne souhaiterai pas toutes les tester pour trouver celle qui me correspond ; aussi j'en appel à vos expériences ; je cherche une ROM stable (au sens logiciel) au plus proche de celle d'origine (sous MarshMallow) qui me permette d'installer (si ce n'est pas déjà le cas) Viper4Android.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: [ROMs] Laquelle choisir

Bonjour,
Essaye celle là: DLS ROM
@
 
B

belfaigore

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: [ROMs] Laquelle choisir

Ok, je vais voir ça, j'avais effectivement constaté un nombre important de vue pour cette rom par rapport aux autres.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Re: [ROMs] Laquelle choisir

Hello
J'utilisais viper sur une Rom stock
Il te faut geler sound alive avec titanium backup
 
B

belfaigore

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: [ROMs] Laquelle choisir

Ok merci pour l'info, j'ai finalement installé la Rom DLS, et pu installer sans problème Viper4Android ... Enfin ma musique va revivre dans le Beats Pro
 

Sujets en relation

Haut Bas