Langues de saisies exotiques suite lors redemarrage

  • Auteur de la discussion houdin 18
  • Date de début
H

houdin 18

Membre
Inscrit
5 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,


J ai effectuer quelques recherches pour voir si je pouvais régler mon problème mais.. je ne parviens pas à progresser.

J ai un Note II N70105 depuis plusieurs années qui marche bien et convient à mon utilisation (laquelle est basique..)

Depuis quelques temps, compte-tenu de son âge sa batterie montre quelques signes de faiblesse et parfois peut se vider assez rapidement...

Dernièrement à la suite d'un arrêt assez soudain je redémarre...


Tout va bien sauf.. que le fond d'écran est changé et que le choix de mes langues, parmi les langues téléchargées a évolué... J ai le choix entre Dansk, english UK et US Norsk, Suomi, Svenska et une langue dont je ne connais pas les caractères.

J ai redémarré, j ai activé le wifi en le laissant longtemps afin de pouvoir trouver des langues disponibles, j ai attendu.. mais rien.. Impossible de trouver le français...

par ailleurs que le choix de mon clavier est noté Azerty j ai toujours un clavier Qwerty alors qu avant j avais un Azerty.

Je précise que mon téléphone n'est pas rooté.. et que bien sur avant j étais en Azerty et en français !...

Voila, je sais bien que c est moins grave que la mort subite, mais si quelqu un avait une solution à ce problème !..


Merci à tous et bon we ! :vieux-smiley:
 
U

Unknowing

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
17
Points
0
  • #2
Salut,

Redémarre en recovery supprime les données caches, puis redémarre. Si le problème persiste refait une réinstallation complète de ton portable, pour la méthode à suivre, tu la trouveras dans ta section.
 
H

houdin 18

Membre
Inscrit
5 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,


Merci de ces conseils. Je vais m employer à les mettre en oeuvre. Mais connaissances en android sont assez faibles.

Un grand merci !
 
Haut Bas