Langue du Systeme android

  • Auteur de la discussion yebsonauthentic
  • Date de début
Y

yebsonauthentic

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous jai un veritable Probleme avec mon telephone android de marque SPX-5 3G. .En Effet il ya ma soeur qui a fait une fausse manipulation et a reinitialiser le telephone. .J'ai donc perdu toutes mes données et le fone s'est mis en allemand. Il est donc impossible de le remettre en français. Y'a t'il une solution? Sinon que dois je faire?!!! J'ai selectionné français dans reglages Mais toujours la meme chose.
Merci de bien vouloir m'aider avec des reponses claires.
Amicalement.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut...Il ne te reste plus qu'à apprendre l'Allemand...:lol:

Pardon...:oops:

Dans un premier temps, va chercher MoreLocale2 sur le playStore, ça va te permettre de repasser une partie du tel en français.

Ensuite, il va falloir re-sélectionner le Français comme langue. Attention à ne pas confondre avec le Clavier...
 
R

rayan.nem

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour les amis
un jour je volais changer de langue sur ma Galaxy Tab SPH-P100 Sprint de l'anglais en ''francais mais je n'ai pas trouve dans la liste des langue mad1 aidez moi a trouver le room pour resoudre ce probleme smiley


Merci d'avance pour toute personne qui pourra m'aider c'est tres urgent c'est tres utile pour mon travaill !! coool
 
R

rayan.nem

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour les amis
un jour je volais changer de langue sur ma Galaxy Tab SPH-P100 Sprint de l'anglais en ''francais mais je n'ai pas trouve dans la liste des langue aidez moi a trouver le room pour resoudre ce probleme


Merci d'avance pour toute personne qui pourra m'aider c'est tres urgent c'est tres utile pour mon travaill !!
 
C

Cyanodroid

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Si tu ne trouve vraiment pas je te conseille de chercher une ROM pour ta tab sur ce site ou si tu ne trouve pas tu trouvera sur XDA dev. Verifie bien qu'elle soit FR ;)
 
R

rayan.nem

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Saluut Cyanodroid j'ai pas trouver dans les site que tu m'as donner tu peux m'aider a trouver la rom pour resoudre ce probleme !! STP
 

Sujets en relation

Haut Bas