[TOPIC UNIQUE] Landvo L200G 4G à 73 euros OnePlus One Clone

  • Auteur de la discussion djblas75
  • Date de début
D

djblas75

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Topic unique du clone ONEPLUS ONE que j'ai reçu pour 78 euros Frais de port compris il est 4G et fonctionne avec Free mobile !

http://www.phonandroid.com/clone-du-oneplus-one-bientot-disponible-100-dollars.html

Description :

Ecran 5 pouces IPS
CPU MTK6582 4 cores 1,3 ghz
1 Go de RAM
4Go de mémoire (extensible à 64Go en µSD)
Fréquence de réseau 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz; 3G: WCDMA 850/1900/2100MHz ( hélas pas de 900mhz sur le mien mais certains sites le propose avec ) 4G: FDD-LTE 1800/2600MHz
Batterie 2000mAh Amovible donc remplaçable ! bigsmile
android 4.4.2 KITKAT
Double caméra 8MP & 3.0MP + flash
~18500 antutu 5.1
Livré Pré-Rooté et se roote facilement avec v-root en usb
GPS qui fonctionne parfaitement même en plein Paris temps de fix 37 secondes chronos

LANDVO-L200G-7.jpg



Les plus :
-Très rapide, Fluide aucun lag dans les menus
-GPS très rapide ! pour un smartphone chinois c'est plutôt rare
-Ram disponible avec l'os ~600mb excellent !
-Qualité de son très précis et assez puissant
-Design très proche ( on parle de clone ) du OnePLUS ONE assez accrocheur
-Processeurs Mediatek ( SoC avec mali-MP400 )
-Selfie réussi sauf en basse lumière ( pas de capteur BSI )
-Totalement compatible sur le réseau 4G Français sans soucis ( 4G: FDD-LTE 1800/2600MHz ) chez moi la 4G chez free est fonctionnelle ( speedtest >90mbits/secondes ) juste les 20GO chez free qui ne s'active pas à voir donc
-KitKat 4.4.2 sans surcouche donc très fluide et parfaitement fonctionnel ( pas de bug jusqu’à maintenant ) on aurait préféré le 4.4.4 mais c'est honnête
-Radio FM de très bonne qualité j'arrive à écouter la radio en sous-sol chez ma copine \o/
-Dalle IPS de 5" qui est pour la résolution 960*540 de bonne qualité, les couleurs y sont très vive & fidèle,la luminosité très bonne malgrès qu'elle soit mal répartie à mon gout, le dpi est un peu en dessous de la moyenne mais ça reste correct. Les angles de vues sont pas mal mais on aurait pu faire mieux.
-Batterie suffisante pour une utilisation basique et surtout amovible ! charge beaucoup plus rapide qu'avec les autres smartphone que j'ai possédé
-Le prix ! il fusille pas mal d'entrée de gamme moins bon et moins puissant ....


Les moins :
-Malgré son Appareil photo de 8MP en arrière, il reste très décevant, couleurs qui tire sur le vert en intérieur et mauvaise sensibilité en basse luminosité, assez floue ( même avec une sensibilité iso elevée )
-Microphone avec le haut parleur actif, le correspondant ne m'entend pratiquement pas, ça bug ça larsen dans tous les sens !
-Chauffe pas mal, surtout avec des jeux 3D et aussi avec une utilisation intensive de la 4G
-Simple SIM & SIM standard
-Fragilité ? il semble assez fragile et ne doit pas supporter je pense un bon choc
-MTK uncle tools impossible même avec le root, de l'utiliser ( faute à la rom ? )

Donc pour l'instant je recherche une rom stable et qui corrigerais ce bug énervant du haut parleur/micro qui larsen. Si vous avez d'autres infos ou conseils n'hésitez pas, contactez moi en mp ! :frime1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,déjà ? les chinois copient les chinois de mieux en mieux. :roll:

pour une éventuelle rom regardes ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
D

djblas75

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Fred a dit:
salut,déjà ? les chinois copient les chinois de mieux en mieux. :roll:

pour une éventuelle rom regardes ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

Salut !

Déjà regardé, la rom ne semble pas vraiment top ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le antutu passe a un score de +35 000 cheaté et n'a pas l'air vraiment stable :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
bah ouais faut pas trop en demander,laisse leur le temps de sortir des roms stables :lol:
 
D

djblas75

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
Bon bas je suis dans la merde ...

meme avec fastboot, SP flash tools, adb tools, le telephone est brické ! merci les roms non stable... j'ai un joli bootloop malgrès des wipes etc

si vous avez une solution avant que je pète un cable !

sinon je vais le foutre a la poubelle et acheter un smartphone français qui va me couter la peau des ....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
trouve la rom officielle de ton tel et remets la en fastboot
 
D

djblas75

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
je lai mis mais jai un bootloop et avec cmw launcher et aussi avec sp flash tool c'est la meme le téléphone est bien briké .. hallucinant, si quelqu'un a une solution, ceci dis jai pris un Infinix race jet 4G X505, un très bon smartphone mais cher ..

voila
 
M

mat458

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #8
Après plus d'un an d'utilisation, j'ai fais une vidéo à propos des points faible de ce téléphone :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y1wdmDwMPFM[/youtube]
 
N

nefertys

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut !!

j'ai le landvo v3g qui est tres bien mais je suis incapable de trouver les drivers usb du coup mon pc ne le reconnais pas.

pourrais tu me dire ou tu as trouver les tiens s'il te plait?

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas