LAG HDMI

  • Auteur de la discussion MrDho
  • Date de début
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1
Bonjour,
je rencontre un souci avec la sortie HDMI de mes tablettes onda v972 et v989
elles ont toutes les deux des calbles neufs et différentes, mais quand je lis des vidéos sur ma TV samsung,
j'ai des lag ( saccades ) sur netflix

j'ai bien changé les fréquences et résolutions pour voir mais c'est toujours là

coté TV, aucun paramétres bizarre

si vous aviez une soluce. merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as le même souci avec d'autres appareils?
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #3
As-tu avec un autre lecteur vidéo?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #4
Merci tardis.
Oui qualquek, j'ai mx player mais moi ce qui m'intéresse, c'est de voir Netflix via le hdmi. C'est curieux, même branché, sur les deux tablettes, c'est fluide mais pas sur la tv

Je test dans le week-end, j'ai lu sur xda qu'en désactivant l'overlay dans les options dev, cela resolvait un certain nombre de soucis avec le hdmi Netflix. Je vous tiens au jus. Merci
 
T

Tardis

  • #5
Ca marche, attendons ton retour.
En revanche, il est unterdit de multiposter. Merci d'utiliser la fonction "Editer" à l'avenir.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #6
Désolé, c'est le hasard du timing. J'ai répondu et plus tard j'ai trouvé un solution potentiel. J'y ferais attention la prochaine fois
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #7
Bon, j'ai désactivé l'overlay et le problème persiste
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #8
Ben c'est que tes tablettes ne sont pas assez puissantes sinon t'as forcément un truc qui te bouffe trop de ressource et provoque cela.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #9
Une quad core et une octo core sont normalement assez puissante et rien en tâche de fond
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #10
MrDho a dit:
Une quad core et une octo core sont normalement assez puissante et rien en tâche de fond

Ce n'est pas vrai, même un octo core si c'est du bas de gamme avec une fréquence basse tu n'iras pas loin, ça ne représente pas les performance de la tablette c'est un peu de la poudre aux yeux.
Ce qui est gênant c'est que tu as ce souci sur les 2, il faudrait que tu essaies sur une autre télé pour être sur que ça vienne des tablettes, sinon je ne vois pas, je n'ai pas souci avec ma tablette Z2.
 
T

Tardis

  • #11
+1 avec QualQuek
Même avec 50 coeurs, s'ils sont mous comme un flan, ils ne servent à rien.
Le câble hdmi peut aussi être abîmé à l'interieur et ralentir le débit, comme un port micro usb fatigué également.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #12
Grossomodo, cela vient de la mise à l'échelle de la sortie hdmi. C'est après plusieurs test que j'ai vue qu'en ne modifiant pas le scale, il n'y avait plus de saccade mais sur la tv c'est petit même en ajustant le scale de la tv, ct perds 30% d. Écran.
Finalement, j'ai reconditionné un vieux mini pc asrock ion 330 sous seven avec port hdmi qui fait très bien le job. Du coup j'en profite, je met Netflix et canal play et je vire mon abonnement canal
 
Haut Bas