la rwatch m16

  • Auteur de la discussion dzaloff
  • Date de début
D

dzaloff

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour

je viens de ma commander la RWATCH M26 ( efox en passent )
Bluetooth, répertoire, dialer, messagerie, journal des appels, notification à distance, musique
appareil photo, la mise pawersave, sonnerie, baromètre, altimètre, podomètre, chronomètre
alarme, messages push instantanées comme QQ, MMS, WeChat, LINE-see
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour l'info. On attend tes premières impressions :)
 
D

dzaloff

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
bonjour

juste une petite mise a jour
la montre est bien parti 5 jours après la commande
pour l'instant rien a dire le site myEfox est correcte .
 
K

Kris09V1

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
25
Points
0
  • #4
bonjour

et le vidéo ou le lien? j'aimerais savoir plus sur ce rwatch... le nom ressemble vraiment à iwatch :lol:
 
D

dzaloff

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Rwatch m26

bonjour

j'ai commander au début du mois une Rwatch m26 ( chez myefox pour ne pas les cité )

j'ai pris mon temps pour tester l'autonomie et elle tien facilement 6 a 7 jours en
utilisation normale ( bien que j'ai eu quelques problèmes de connexion au début )

c'est une grosse montre sans exagération, l'appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

qui doit faire le lien avec le téléphone est asser fiable et permet
de contrôler les alertes reçu pare la montre la liste est complète ( un peut trop peut être )
on donc autoriser ou bloquer les messages push depuis le téléphone mais aussi depuis la montre .

le baromètre semble correcte, mais il me semble que le thermomètre donne plus la température du poignet
que la température ambiante.
l’altimètre doit être talonner, et le pédometre ( oui je sait il y a une erreur ^^) doit peut être régler précisément
en y ajoutent votre poids, pour le calcule de calorie en liaison avec le téléphone.

vous allez peu être me trouver bizarre mais je n'aime pas trop sortir mon téléphone en public, dans les transports ,
et grâce aux notification push et a la vibration de la montre je peut lire mes notifications sans sortir mon téléphone
et en toute discrétion FB,tweeter, mails, sms ...

il existe une gamme au-dessus :la M26S qui possède le suivie de sommeille ...
a voire donc .

a si la charge : une vingtaine d'heurs après la première charge je n'ais quasiment rien perdu et elle
est donné pour 11 jours d'autonomie; quand au téléphone greenscore prévoie 1j d'autonomie
ce matin
 
Haut Bas