La gear live en rupture de stock

  • Auteur de la discussion Pierre b 1
  • Date de début
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour, Je regarde la gear live depuis quelques temps pour peut être l'acheter, mais depuis vendredi sur le play store il y a un message "Nous somme en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt". La gear live sera t elle à nouveau disponible cette année?
Merci d'avance pour vos réponses :D !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il n'y a que Samsung qui peut te répondre...
Sinon, elle est dispo ailleurs :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #3
Merci mais c'est pas amazon france donc je wait sur le play store
 
T

Tardis

  • #4
Ca reste Amazon quand même. Le numéro un mondial de la VPC, avec un des meilleurs SAV au monde.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #5
Merci, mais quel sont les risques à commander sur Amazon.com? Pour la livraison international? Merci pour les réponses :D!
 
T

Tardis

  • #6
Aucun risque. Amazon est très performant à ce niveau là.
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #7
Il y a 3 désavantage dacheté a letrangé;

- le chargeur americain
- delais de livraison (2 a 4 semaine)
- la garanti , pas compatible en europe. faudra le renvoyer au US (donc perte de temps et frais denvoi)

je suis dans le meme cas que toi. si le 5 dec, c toujour pas dispo, je lachete au US.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #8
Comment la recharger avec le chargeur us? Parce que les adapteurs us --> fr ne sont pas très pratique ... donc comment recharger la version us en france ? Merci pour les réponses :D!!!
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #9
Je pense que l'idéal est de prendre un adaptateur. car il est toujour conseillé de prendre le chargeur d'origine. ( la battery tiendra plus longtemps)

Sur amazon tu peut ajouté des commantaire. presise si possible si il peuvent mettre un chargeur europeen.

Je vais la commander la montre le 5 en mode livraison rapide (4 jour).

Je pourrait alors te dire se qui a exactement.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #10
Merci, mais j'ai vu des videos sur des adapteurs us-->fr qui se détache et qui ne sont pas au normes,donc comment savoir si il serait de bonne qualite?(un adapteur samsung de smartphone avec des specs differentes peuvents ils endomager la montre?) (j'ai peur de prendre 220volts avec un truc pas aux normes)merci :D !
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #11
Je me suis informé, source sûr:

Amérique : 110V 60Hz
France : 230v 50 Hz

Effectivement sa peut cramé la montre vu que en France il y à beaucoup plus de voltage. FAUX ! :mad:

Les appareils électroniques (Ordinateurs portables, téléphones portables, appareils photo numériques...) , la plupart du temps conçus pour fonctionner de partout : 100-240V~50-60Hz

Appareils non-électroniques (rasoirs électriques, sèche cheveux, lisseurs...) : souvent compatibles seulement sur le même voltage et la même fréquence que dans leur pays de fabrication. Un transformateur (voire un convertisseur) peut alors être nécessaire.

Pour en être certain c'est simple, il suffira de voir sur le chargeur si il y à marqué : 100-240V~50-60Hz, comme sur le chargeur de ton téléphone.

Conclusion :

Il faudra que tu achète un adaptateur simple (sans circuit), que je te conseil d'acheter dans des site ou magasin connu, pour évité les faux contact pour ne pas avoir d’étincelle ^^. sa coute maxi 4 euros.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #12
Merci, je pensse attendre quelques jours si elle revient en stock et sinon je regarde sur amazon,merci pour vos réponses :D !
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #13
Je vais recevoir la montre mardi 9 décembre si tous se passe bien. Je pourrait te dire si elle va m'explosé en pleine figure ou non ^^
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #14
Je les reçut. je confirme, c'est bien 100-240V / 50-60 Hz.

Donc il faut bien prendre le même adaptateur que j'ai signalé plus haut pour branché le chargeur.

"Elle est trop belle :super: "
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #15
Ok, mais quel adaptateur prendre ? Et en combien de temps la gear live a été reçue? Quel adaptateur a tu pris?Pas de probleme de tva? Combien coûte elle au final?(c'est vrai qu'il y a des problemes de trace sur l'amoled allumer tout le temps? Merci pour vos réponses ! :D
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #16
Pour les trace, franchement, pas de soucie.

Pour l'adaptateur voici le lien ou je les acheter :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2.26 euros livraison compris

J'ai pris la montre avec la livraison UPS :

- montre + TVA + port normal = 215 euros (2 à 4 semaine pour la recevoir)          
- montre + TVA + port ups = 230 euros (2 à 4 jours)

je les commandé samedi matin (6/12) et je les reçut le lundi matin (08/12).

Par contre moi je croyais que l’attache du bracelet ne tiendrais pas suffisamment , et bien je peut assuré que sa ne se détachera jamais tous seul. :super:

Par contre je ne les pas trop testé, je me la réserve pour noël ^^.

Petit conseil, quand tu la recevra, prépare bien la batterie :

- chargé la montre non stop sans l'allumé pendant au moins 12 heurs
- Allume la montre, puis il faudra que tu l'utilise, pour la vidé au moins jusqu'à 15 %. (Il ne faudra surtout pas la chargé tant qu'il n'aura pas atteint 15%)
- Pour finir charge le pendant au moins 8 heurs.

Cela permettra de calibré au mieux la batterie. Même principe avec les smartphones :super:
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #17
Merci pour la réponse :smile: !
Je pense la prendre dans quelques jours, elle a l'air belle sur les images :eek:.
Mais quand le smartphone est éteind (je ne peut pas le laisser allumer tout le temps) on peut quand même regarder l'heure et utiliser les applications comme calculatrice ?
Merci smiley
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #18
La gear live démmare la calculette d'elle même. c'est juste que certaine apli comme le controle audio, communique avec le telephone.
Si l'apli comme la calculette, peut etre utilisé par le processeur de la montre, donc l'apli n'a pas du tout besoin du smartphone.

La montre est fait pour justement de ne pas sortir sont smartphone.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #19
Merci je vais la prendre mais en combien de temps a tu reçu l'adaptateur ? Parce que sans l'adaptateur c'est un peu embettant.
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #20
Je les reçut aujourd'hui. Il marche ni quel et sa à l'aire de bonne qualité. Aucun jeu et aucun faut contact.

la livraison c'est de 3 à 6 jours. Pas plus d'une semaine.

Prend celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc du coup sa na pas explosé. Sa marche niquel. aucun souci à se faire.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #21
C'est bon!Livré wednesday, mais si ont n est pas à la maison ont fait quoi? Ils passent après 15h? Il y a pour environ 229€ donc la tva et deja prise en compte?Merci des réponses :)
(Je poste toujours depuis mon smartphone)
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #22
Bonjour, il y a il des frais de douane ups ? Parce que j'ai peur d'avoir des frais comme le disent certain sur des forums.
Merci:)
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #23
C'est bon :D, ca prend combien de temps pour charger?
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #24
Pour la recharge c 12heurs maxi la premiere foi, sans l'allumer de preference.

puis après il faut 1 heurs pour la recharger entierement.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #25
Bonjour, L'autonomie (sans rien faire) est de 10heures de 100% à 10% , c'est normal ? La batterie était en desous de 0% quand elle a été reçu, Merci :D
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #26
le première utilisation après l'avoir rechargé la première foi sa peut être normal.

Par contre 10 heures sans rien faire c'est pas normal. (sauf après la première recharge)

Il faut que tu le test toute la journée sans le smartphone (Bluetooth sur off) pour voir combien de temps il dure.

Pour info, pour une utilisation normal, elle doigt tenir au moins 15 heures.

Je n'est pas encore testé ma montre. Je la testerais le 24 décembre.

Je pense qu'il n'est pas impossible que le smartphone envoi des informations à la montre sans que tu ne t’aperçoive. C'est pour sa que tu doigt le testé sans le Bluetooth.

Si la montre été directement à 0% je pense que c'est pars-que la batterie est minuscule.

Tu à quoi comme téléphone et quel version de android?
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #27
J'ai un Samsung galaxy S5 sur 4.4.2, j'ai installer des jeux ( buble explose, buble shootix, dealy spikes) Wear mini launcher et un navigateur j'ai pris une watchface qui utilise peu d'énergie et la luminosité à 1.
Désactiver "l'allumage" de la montre avec des mouvement augmente l'autonomie? Tu a recu la gear live avec 0% de batterie? Peut elle tenir de 7H à 18H sans recharge?
( avec smartphone connecter ou pas) des astuces pour l'autonomie?Le vibreur fonctionne et il est activer mais il ne s'active pas au notification c'est normal ?
Android Wear 5.0.1
Merci beaucoup pour tes réponses :)
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #28
Je n'est jamais allumé ma montre. (Cadeau de noêl) . j'ai juste ouvert la boite et tester le chargeur sur mon téléphone. Je connais juste une personne qui l'utilise.

Il à l’écran éteint, il allume seulement avec le bouton, il à aussi le mini luncher avec plein d'appli sur la montre. Il tien environ 2 jour. (avec un portable nexus)

Oui, le fait de mettre l'automatisme avec la poignet pour l'allumé , pompe de la batterie.

En tous cas, A partir du 24 décembre je vais y travaillé à font. je vais même développé des applis sur la montre. Donc si jamais j'ai du nouveau, je l'indiquerais dans se forum.

Juste pour info, sur mon portable (galaxy S4) , j'ai bien réussi à géré sont autonomie. Je l'utilise énormément la journée, à 1 heur du mat, il me reste a peut près 50 % de batterie (avec rom d'origine samsung non rooté). Donc je pense que je vais trouvé des solution pour augmenté l'autonomie de la gear live (faudra juste être patient)
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #29
Je pensse la renvoyer et faire qu'ils la rembourse, la batterie en desous de 0% et moin de 10heures d'autonomie c'est anormal...il ne reste que 33% de la batterie
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #30
Tu veut dire que la première foi ou tu la reçut, tu à tenté de l’allumé sans la recharger? Et que c la que tu à découvert qu'il été à 0 % ? Ou des que tu la branché , il y avait déjà marqué le niveau de batterie?
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #31
Quand je l'ai branché rien ne disait le niveau de batterie j'ai essayer de l'allumer mais on ne pouvait pas
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #32
Je me suis renseigné. la première foi faut la rechargé sans l'allumé contrairement à un smartphone car :

la batterie sans activité (même dans une boite), se décharge très lentement. Il est préférable pour un smartphone de vidé la batterie avant de le chargé car vu sa capacité, elle doit avoir au moins 40%.

Tandis que la montre, c'est une minuscule batterie. Donc faut la recharger direct et surtout sans l'allumé.

PS: Dans le manuel de la gear live il est clairement dit de la recharger sans l'allumé la première foi contrairement au galaxy s4 ou autre ....

mercredi soir je te dirais combien d'heure ma montre aura tenu la première foi.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #33
Oui mais en la recevent et en la branchant elle n'avait plus de batterie et l'ecran n'indiquait pas la charge et en essayant de l'allumer rien ne se passe, j'ai recharger à 100% et après 5ou6 recharge la batterie est toujours de moin de 10h, j'ai fais un test en regardant mes notifications écran éteind et luminositer à 1, sous Android Wear 5.0.1 c'était proche de 8H! Et l'écran n'est pas rester allumer beaucoup plus de 5 min, 01net dit 36H avant la mise à jour qui permet normalement 2J (Un jour me suffit) mais la recharger 2 fois par jour c'est imposible pour moi donc j'attends la prochaine version des smartwatch samsung sous android wear... J'adore la Gear Live mais la je ne peux pas
Merci pour tes réponses :)
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #34
En tous cas, ma gear live je les chargé cette nuit (première recharge), donc allumé et débranché se matin à : 6h45 du matin donc :

- 30 minute de mise à jour avec la luminosité au maximum avec 2 redémarrage de la montre et l'installation du miniluncher

(montre paramétré avec l’écran éteint comme toi et désactivation de la géolocalisation)

En l'utilisant de temps en temps, ou j'ai recut également des appels, donc vibreur + controlle de la musique mp3 en rentrant du boulot, en envoyant un sms, un testant la calculette, ok google

- maintenant il est 19h20, sur ma montre il me reste : 40% de batterie.

Donc pour conclure, il avait bien un gros souci de ton coté, soit ta montre qui avait un défaut, soit ton téléphone qui envoi des données à ta montre non stop.
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #35
Oui, j'ai vu qu'une batterie qui arrive à 0% perdait vite zon autonomie et que les cellules s'autodretuisaient quand il n'y a plus assez d'énergie, j'attend les prochaines montre en ésperant avoir le remboursement de la montre, de la tva et des frais de port, Merci pour tes réponses mais je vais attendre la prochaine montre Samsung sous Android Wear en vente en France pour en racheter une
 
T

toxicjesus

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #36
Peuvent pas s'entendre pour une foi ces cellules à la con ^^
Jpense qui vont te remboursé la montre sans souci, par contre je doute pour la tva et le frais de port :-|
 
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
24
Points
0
  • #37
Je pense qu'ils vont rembourser, je vais sûrement prendre le remboursement pour mettre une ligne adsl pour noël et attendre un ans pour prendre une smartwatch Samsung (J'adore samsung)(sauf touchwizz, trop lourd et il devrait y avoir un code dans la fonctionne phone pour permettre très facilement le root)
La gear live est belle, un écran plus grand mais borderless dans un design plus compact serait parfais, Android wear manque un peu d'app et sans wear mini launcher est pas très pratique, l'écran est bien mais il faut plus de 350ppi pour les smartface "classic'" (l'effet escalier sur les aiguilles) un port infrarouge serait super,l'autonomie doit être d'une semaines et la montre doit avoir un gps et un haut parleur (avec webcam, et la fonction discussion video de Hangouts) et pouvoir faire des appels et messages avec clavier 9touches .
Merci pour tes réponses :D
 

Sujets en relation

Haut Bas