La batterie du darkfull se vide très vite

  • Auteur de la discussion tartampion32
  • Date de début
tartampion32

tartampion32

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde.

J'ai acheté un darkfull en novembre dernier et je dois dire que j'en suis très satisfait. J'avais un S4 avant et je trouve que le darkfull rivalise. En l'achetant, je savais que la batterie était moins "forte" mais au début, je m'en accommodais. Or depuis 1 mois, c'est vraiment pas terrible. Je tiens pas la journée alors que je ne l'utilise pas à outrance. Exemple aujourd'hui, il a chargé toute la nuit, à 7h30 je l'ai allumé, j'ai envoyé des sms, un peu d'internet, wifi désactivé la majeure partie du temps, j'ai du faire 15 minutes de candy crush et à 18h30 .... pouf ! Batterie vide ! En plus il a été éteint pendant 1h dans la journée.
J'ai tjs laissé bien se décharger avant de recharger à fond et je pense pas que la batterie soit foutue.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
J'ai installé battery doctor y'a 2 semaines, j'ai l'impression que ça va un peu mieux. J'ai pensé tout réinstallé mais en attendant j'ai mis CPU spy, je vais laisser tel quel cette nuit et on verra demain matin.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonjour,

Tu as essayé greenify pour congeler les applications ? Tu devrais voir une différence mais faut pas t'attendre à des miracles non plus.
Peux tu me mettre tes stats batterie stp ?
 
tartampion32

tartampion32

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
16
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai installé une rom custom beaucoup plus légère et ça tient beaucoup mieux.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Bonsoir,

Parfait,
Bonne soirée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas