L'icône thème à disparu

  • Auteur de la discussion Chacha26
  • Date de début
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je me rend compte aujourd'hui en voulant changé le thème sur mon galaxy note 4 que l'icône à disparu si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir merci d'avance pour vos réponses bonne soirée :?: :lol:

Chacha26.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
De quelle icône parles tu s'il te plait ??
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonsoir merci de me répondre . Alors je parle de l'icône quand je clique longtemps sur mon écran : en bas je suis censé avoir 4 icônes : fond d'écran, widgets, paramètre d'écran d'accueil et thèmes mais thèmes n'apparaît plus .
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
C'est que le thème que le thème que tu as installé à certainement modifier la mise en page. C'est un thème Samsung ??
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #5
Je n'ai pas de thème actuellement sur mon téléphone enfin si mais 1 de base qu'il et fourni avec le telephone rien de telecharger
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Sur le thème d'origine l'icône est absente ?? Tu parles de l'icône thème Samsung ??
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #7
C'est tout à fait sa
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
Tu as installé un autre Launcher ?? comme Nova launcher ?? ou tu as tout d'origine ??
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #9
Tout et d'origine rien d'installer à part les applications de base pour tous ( fb YouTube etc )
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #10
Tu dois accéder à touchwiz pour personnaliser ton accueil.
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #11
Comment j'accède à sa je suis un peu une quille depuis hier je cherche à me dépatouiller de sa ben c'est pas facile quand ont y connaît rien lol
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #12
Quand tu restes appuyer sur l'écran y a pas une roue dentelée ou une autre qui apparait en haut ??
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #13
Oui il y a effectivement la roue paramètres écran d'accueil quand je clique je peut simplement mettre flipboard et choisir comment je veut voir mes fenêtres défilés rien d'autre que ces 2 la
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #14
Chacha26 a dit:
Oui il y a effectivement la roue paramètres écran d'accueil quand je clique je peut simplement mettre flipboard et choisir comment je veut voir mes fenêtres défilés rien d'autre que ces 2 la
Vas dans paramètres, normalement il doit y avoir l'icône "thème".
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #15
Non plus celle ci a complètement disparu
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #16
Chacha26 a dit:
Non plus celle ci a complètement disparu
Tu as fait une mise à jour récemment ?? c'est bizarre...
EDIT: Essayes de la réinstaller -->> télécharges l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite tu vas dans Paramètres -->> sécurité -->> actives les sources inconnues, ensuite lances l'installation de l'application.
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #17
Alors oui mon téléphone à fait mise à jour Android récemment j'ai fait comme indiquer plus haut je voit bien l'application mais je ne c'est pas comment l'ouvrir m'en servir etc
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #18
Tu dois avoir une application "mes fichiers" c'est un explorateur de fichiers, tu cherches dans le dossier sûrement "Download" l'application et en appuyanr dessus ça va lancer l'installation.
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #19
Oui mais l'application ne s'ouvre pas je n'ai pas accès au bouton ouvrir celui ci et grisé
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #20
Chacha26 a dit:
Oui mais l'application ne s'ouvre pas je n'ai pas accès au bouton ouvrir celui ci et grisé
As-tu activer les sources inconnues ?? À mon avis la mise à jour à certainement modifier des paramètres.
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #21
Oui celle ci sont activé j'ai tout bien fait comme expliquer plus haut l'application s'installe sans problème je ne peut juste pas l'ouvrir
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #22
L'application s'est installée ?? tu n'as pas désactivé certaines applications ?? comme Samsung Svoice, Samsung_TTS
 
C

Chacha26

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
12
Points
0
  • #23
Le vient de vérifier rien n'ai désactivé j'ai donc décidé d'enregistrer mes données et de procéder à un hard reset de mon téléphone pour récupéré (peut être ) cette icône disparu je vous tiens au courant après cette manipulation merci de vos réponses et de votre temps c'est agréable .
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #24
Avec plaisir, il est vrai qu'à distance c'est pas toujours aisé de résoudre certains problèmes. Tiens nous au courant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas