[Résolu] L-EMENT 501 impossible de reset

  • Auteur de la discussion pipowin
  • Date de début
P

pipowin

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

après plusieurs recherche je viens ici pour essayer de trouver une solution, au démarrage, mon écran est bloqué la dessus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je me suis donc dis que le reset pourrai être la solution mais une fois arrivé sur le menu j'e n'ai trouver aucune option pour le reset

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je suis peut être pas sur le bon menu ou autre, car sur une vidéo que j'ai trouver la personne avait beaucoup plus d'option que sur mon menu, je ne sais pas mais si quelqu'un peu m'éclairer je lui en serai reconnaissant

cordialement.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Pourquoi as tu passé ton sujet en "Résolu" ?
Si tu as trouvé ta solution postes là ici cela pourrait aider d'autres personnes.
 
P

pipowin

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
je n'y ai pas pensé désolé

je me suis rendu compte que le mode auquel j’accédais n'était pas le mode recovery ... donc j'ai essayer pendant plusieurs jour pour me rendre compte que la réponse était toute conne... avant d'appuyer sur volume - il faut maintenir le bouton power pendant une fraction de seconde. ensuite sur ce site:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai Télécharger "Logicom L-EMENT 501 - Update V13" a l’intérieur il y a un fichier zip a mettre sur carte SD( j'ai pas trouver d'autre moyen car impossible de trouver de drivers pour ce téléphone).
une fois télécharger et la carte SD dans le téléphone vous retournez dans le "bon" mode recovery et vous faite apply update from SDcard(external storage) vous sélectionné le fichier que vous avez DL et normalement tout fonctionne, enfin pour moi c'est ce qui a fonctionner
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut et merci :wink:
 
D

dylan6221000

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
bonsoir moi jai telecharger le meme truc et sa marche pas :/
 
A

AymaneJR12

Membre
Inscrit
19 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
dylan6221000 a dit:
bonsoir moi jai telecharger le meme truc et sa marche pas :/
Il faut que tu fait extraire le fichier et copier seulement le fichier RAR qui commence par scx35.....etc et puis sa marchera pou toi
 
Haut Bas