Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

L'asus zenfone 3 deluxe

Re: L'asus zenfone 3 deluxe

Messagepar tchibeck » Jeu 5 Jan 2017 20:27

JE suis content pour toi.
Mais il faut bien faire des choix.
On ne peut pas acheter tous les smartphones pour choisir.
Moi j'ai un s7 Edge et un Mate 9.
Comparativement au Mate 9 le s7 Edge est une pure m#rde.
Alors comment acheter 800 boules un Zenfone 3 Deluxe "special Edition", dont le vendeur lui-même, te dis que c'est une bouze ?

Bonne année tout de même.
Si j'avais pu tester ce phone, je n'aurais pas passé des nuits à lire les benchmarks indépendants des geeks étazuniens.
J'avais dit "plus jamais Samsung", mais il n'y a qu'eux pour m'offrir 256 Go de stockage interne à côté d'une carte SDXC de 512 Go
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Mobile: Samsung S9+ 256 Go
Tablette: Asus S 3 10 128 Go
ROMs: Stock

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar yakapa40 » Jeu 5 Jan 2017 21:50

Bonne Année a toi aussi
Si j'avais écouté tous les sites pro de test de voitures j'aurais peut être roulée dans la " meilleure voiture du monde" mais ni avec celle qui me convient ni la même que tous ces testeurs pro
idem pour les phones , je voulais un tel simple efficace et performant je l'ai trouvé pour cette fois chez Asus en version 64GB ( le surcoût ne justifiait pas a mes yeux la version 256GB et son proc )
il n'y a pas de tel parfait , mais a aujourd'hui vu la quantité de marques , on arrive a trouver un tel qui corresponde un minimum a nos attentes spécifiques et libre a nous de bouder un produit qui nous correspond pas ( on est pas obligé d'être des moutons )
Génie Android
Génie Android

Messagepar tchibeck » Jeu 5 Jan 2017 22:54

Je n'ai pas "boudé", j'allais me retrouver avec 2 smartphones haut de gamme :vieux-smiley:
Sinon, je dois en être à 25 voitures (je ne compte pas les motos), et je roule en Dacia.
Ça suffit pour me trainer le Q.
Mais je t'assure que nous, on est des tarés aux yeux réalistes de la plupart des gens : mettre 800 boules dans un téléphone, ça les dépasse !
(Et ils n'ont objectivement pas tort)
Alors je ne pouvais pas me faire à l'idée d'en avoir 2, alors que jamais de ma vie de geek dépensier, je n'ai eu un aussi excellent smartphone que le Mate 9.
Tant pis pour les 256 Go dont je rêvais :D
J'avais dit "plus jamais Samsung", mais il n'y a qu'eux pour m'offrir 256 Go de stockage interne à côté d'une carte SDXC de 512 Go
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Mobile: Samsung S9+ 256 Go
Tablette: Asus S 3 10 128 Go
ROMs: Stock

Messagepar Netsky75 » Ven 6 Jan 2017 12:35

Salut les gars ;)

mettre 800 boules dans un téléphone

Personne ne met 800 boules dans un téléphone :shock:

Moi si j'achète un téléphone, je mets 30€ maxi.

Là j'achète un ordinateur avec une fonction annexe de téléphonie.
Comme la plupart des gens maintenant je communique plus à travers le net qu'au téléphone.
Mieux, 80% de mon travail se fait avec cet "ordinateur". Je gère des machines virtuelles de mes étudiants à distance, la messagerie de 2500 personnes, je scanne, je photographie, j'envoie des mails à longueur de journée ...

Alors oui, comme un taxi qui doit choisir une très bonne voiture comme outil de travail, pour la clientèle comme pour son dos, moi je prends l'outil qui me permet de bosser dans mon métier d'informaticien, toujours accessible dans la poche (Vivement le S8 plus ! )

Les usages changent, on ne peut plus parler de téléphone, tout comme demain on dira des véhicules autonomes que ce sont des IA avec une fonction de motorisation + direction .... :merci:
Ma config :
Spoiler: montrer

Smartphone : Galaxy Note 3
Version android : 5.0 UGBOK6 XEF
Carte Sd :MicroSD UHS Samsung 64 Go Classe 1

Mes tutos : ici

Pour les débutants :
Lexique Android : ICI
Merci de lire le règlement

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté"
Winston Churchil
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: S7 edge
ROMs: Oreo stock, rooté TWRP+ MagisK

Retourner vers Asus Zenfone 3 Deluxe

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message