Knox m'a tuer!!! Lag sur clavier, caméra grisaille pendant prise

  • Auteur de la discussion mehdidonc
  • Date de début
mehdidonc

mehdidonc

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!!!

Soyez indulgent svp avec moi cela est mon premier post sur un forum 8/

Voilà tout à commencer il y'a maintenant 1moi j'ai décidé de rooté mon note 4 pour passé de android 5.1.1 à cyanogenmod 13.1. J'ai root avec kingroot tous c'est bien passer je me suis dit le week-end prochain j 'installe la ROM et la Boom! En milieu de semaine après un redémarrage mon wifi enregistré plus les codes mon clavier lag plus empreinte ,batterie qui chauffe bref quasiment le même probleme que ce post :

samsung-galaxy-note-4-probleme-wifi-et-empreintes-digitales-t109587.html

Aujourd'hui me voilà avec un note 4 flasher avec Rom cm13.1 non officiel plus de bug wifi mais toujours avec ce léger lag quand je tape au clavier tous les 5s mon clavier bloque pendant 1seconde.
Sur whatapp ne vois pas ce que j'enregistre tous ai grisailleé mais une fois l'enregistrement fini je peux lire la video
Lorsque je charge mon téléphone il lui faut environ 4 à 5heure pour atteindre les 100%

Ma configuration:
Note 4 SM-N910f
6.0.1
Niveau api cyanogen: fig 6
Version cyanogenmod: 13.0.20160410 un officiel trltexx

Merci .
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Tu as essayé de voir si le problème persistait sous un firmware Samsung ?
Flashe à nouveau un firmware Samsung puis teste-le pendant une journée complète ;)
 
mehdidonc

mehdidonc

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci de prendre le temps de me répondre Idroid mais comment dois-je faire ? Je dois télécharger quel Android ? Une rooté ou officiel est officielle fonctionnera t-elle malgres que mon Knox est en 0x1?? Ou puis-je télécharger cette Rom?
Merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
mehdidonc

mehdidonc

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
:super: je le fait à mon réveil je travail de nuit merci encore je te tiens au jus
 
mehdidonc

mehdidonc

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #6
Bon je viens de faire l'install mais le probleme est revenue obligé de retapper le mdp wifi a chaque fois que je coupe la wifi et la remet.
Clavier qui ce bloque de temps en temps et lorsque je regarde une video en streaming leger freez toutes les ~6secondes
Je vois une bande noire a la place des proposition du correcteur.
Il y'a surment un probleme de materiel je pense mais tous sa a cause de knox bizzard
 
mehdidonc

mehdidonc

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #7
Personne peux m'aider?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Knox ne détruit pas le téléphone, il détruit juste la garantie (ou tu t'es chopé un virus, mais là, bravo :mrgreen:).
Plus sérieusement, je songe sur un problème matériel, mais à confirmer...
 
mehdidonc

mehdidonc

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #9
Ok je suis daccord avec toi mais pour quoi lorsque j'install cyanogen je n'ai plus de probleme de wifi et de ralentissement au niveau des video?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #10
Hello

Pour le soucis de wifi et des mots de passe, tu peux tenter ça:
Il y'a un soucis avec ce kernel, il perd les mots de passe du Wi-Fi à chaque reboot (c'est lié au kernel permissif).
Pour régler le problème, il faut:
- éditer le fichier build.prop (situé dans systeme, avec un editeur root)
- trouver l'entrée "ro.securestorage.support=true" et changer la valeur pour "ro.securestorage.support=false"
- sauvegarder le fichier et rebooter

Vous pouvez le faire avant de flasher le kernel, ainsi vous ne perdrez pas les mots de passe déjà enregistrés.
J'ai fait la manip sous kernel H-Vitamin, puis j'ai flashé la 10.5 et ensuite la 10.6 sans perte de mots de passe

C'est la manip que l'on utilise sur certain kernels customs
 
Haut Bas