tomtom

  • Auteur de la discussion hoscard
  • Date de début
H

hoscard

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
133
Points
18
  • #1
bonjour a la commutée
quelqu’un aurais t' il des news concernant l' incompatibilité de tomtom avec le lg g3 dus à son écran 2k pour ceux qui ne sont pas au courant quand vous lancer tomtom sur ce mobile un écran noir apparait à la place de la carte . très embêtant pour ceux qui comme moi l' ont acheter sans pouvoir l'utiliser .
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #2
Bonsoir
Il faut que tu te retournes vers TomTom pour un remboursement ou une mise a jour.
En général ils sont réactifs
@+
 
H

hoscard

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
133
Points
18
  • #3
pour un remboursement je les est déjà contacter mais il refuse , d’après eux j'aurai du vérifier la compatibilité . ils sont drôles le lg g3 est sortie après l'achat . je vais attendre la mise a jour si il en a une de prévus . merci Titi2B
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #4
Ok, les maj ne sont pas légion chez eux !
Tu aurais pu faire le remboursement via le playstore, mais c'est dans un temps limité, et maintenant trop tard!
Reste a attendre !
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #5
Salut, je te conseil Sigic il est compatible avec le G3 et sa base de donnée est faite avec les cartes TomTom.
 
H

hoscard

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
133
Points
18
  • #6
bonjour
désoler pour la réponse tardive j'avais deja tester sygic mais je préfère tomtom de plus j'ai pas trop envie de l' acheter vus que j'ai déjà payer tomtom
 

Sujets en relation

Haut Bas