Kit kat ses changements?,

  • Auteur de la discussion 34Boubou34
  • Date de début
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #1
Bonjour,

donc j'ai fait la mise à jour vers kitkat, tout c'est bien passé, par contre je ne vois absolument pas les changements, quand je vais dans paramètres puis à propos de l'appareil je suis bien 4.4.2;

si quelqu'un pouvez m'en dire plus svp

Merci

:vieux-smiley:
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #2
A priori une meilleure réactivité, gestion de la ram, meilleure réception réseaux, après c'est ce que j'ai lu ici et là, je n’ai pas encore la mise à jour.
Elle enfin sorti du coup?
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #3
merci pour ta réponse, la mise à jour est sorti via kies, mon galaxy note 3 lite est tout opérateur acheté rue du commerce

:vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #4
ha oui merci je viens aussi de vérifier je l'ai sur Kies :))! On perd les données avec la mise à jour?
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #5
j'ai absolument rien perdu, tout était pareil, contact , application tout comme à l'identique

Bonne continuation

:vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #6
Bon et bien ça y est mise à jour effectuée! Effectivement pour l'instant je ne remarque pas de grand changement, même au niveau réception du réseau, sauf...le bridage des droit d'écriture des appli sur la carte SD !!!!!

Du coup je me retrouve avec Napster qui veux télécharger les musique sur la mémoire interne :/, et il ne vois même plus les musique qui sont téléchargées sur la SD...Qu'elle galére, je trouve ça scandaleux, de même la galerie ne lit pas les image de la carte SD, génial!!
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #7
tu as l'application sdfix qui devrait remédier à tes problèmes


:vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #8
Merci pour l'idée mais il faut être root :/
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #9
Bon donc je suis un idiot fini qui râle trop vite ^^! Il suffisait de retourner dans les paramètre de l'appli et de régler à nouveau le dossier de téléchargement sur external SD et à priori ça marche :)! J'en déduit donc qu'ils ont tout de même laissé les droit à certaines appli d'écrire sur la carte SD!
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #10
j'ai routé mon note 3 lite 4.4.2 avec le tutoriel de se forum, c'est passé une lettre à la poste :contrac:

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #11
jhem55 a dit:
Bon donc je suis un idiot fini qui râle trop vite ^^! Il suffisait de retourner dans les paramètre de l'appli et de régler à nouveau le dossier de téléchargement sur external SD et à priori ça marche :)! J'en déduit donc qu'ils ont tout de même laissé les droit à certaines appli d'écrire sur la carte SD!

peux tu stp me dire comment tu fais ton réglage de ta carte sd sans application tiers. merci

:super:
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #12
Oups désolé je viens juste de voir ton message. Alors le réglage dont je parle ce n'est QUE pour l'appli Napster, dans les réglages de napster. Je lui indique de stocker les musique sur la carte SD et ça marche, il à donc le droit d’écrire sur la SD. Par contre d'autre appli ne peuvent pas, comme ES explorer, je ne pas rien modifier sur la SD avec :/
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #13
Merci,
alors tu as pu parcourir ton gn 3 l avec kitkat?? moi pas trop, le sucre m'est interdit :mdr1: , plus sérieusement, en es tu satisfait? perso, j'ai parcou un peu le smartp, j'ai rien trouvé de spécial.

Tu l'as rooté??

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
J

jhem55

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #14
Non je ne l'ais pas rooté. Et bien perso je remarque quelque changement, notamment au niveau des transition graphique plus travaillé et présente qu'avant. Au niveau du réseau aussi finalement, bien sur je n'ais pas 5 barres là ou j'en avait qu'une avant, mais il accroche bien mieux le réseaux. Par exemple sur mon trajet boulot -maison avant j'avais deux trois zone ou je perdais systématiquement le réseau, maintenant ce n'est plus le cas :)

Par contre la gestion de la RAM, je ne constate aucun changement, j'étais à 1.20Go avant et je lui suis toujours malgré Kitkat.
 
B

bundy77

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
17
Points
1
  • #15
jhem55 a dit:
Merci pour l'idée mais il faut être root :/

2mn top chrono le root !

Le problème SD c'est corrigé avec le root seulement, pas besoin d'app tierce.
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #16
jhem55 a dit:
je remarque quelque changement, notamment au niveau des transition graphique plus travaillé et présente qu'avant.

Par contre la gestion de la RAM, je ne constate aucun changement Kitkat.

Bonjour perso, aucun changement à part une icône, après c'est peut être l'utilisation qui fait que. La ram, de même, je ne vois aucun changement.

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
Haut Bas