Kingzone K1

  • Auteur de la discussion renorain
  • Date de début
R

renorain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Kingzone K1 turbo et j'ai quelques petits problème.
1- Je n'arrive pas à le connecter à mon pc sous win 7, il n'est pas reconnu. Meme en installant ceux trouvés ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2- Impossible de connecter une clé usb via le OTG, non reconnu même en activant le debogage usb
Si des personnes ont ce smartphone je suis preneur de toutes infos.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Pour l'OTG, tu passes avec quel câble?
Quant aux drivers, essaie ceux là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

renorain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
Pour l'OTG je passe avec le cable fourni avec le téléphone. Micro usb et usb. Il fonctionne bien sur une tablette mais sur mon téléphone, aucun signal.
Merci pour les drivers mais impossible d'ouvrir la page.
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Tous les smartphones Mediatek ne supportent pas l'OTG, loin de là. Il ne faut peut-être pas chercher la raison plus loin.
Le lien Mediafire donne une page blanche chez moi aussi (essayé sur ADSL Orange et 3G SFR). Mais bon, Mediafire a quelques problèmes en ce moment, j'ai l'impression. Même quand ça marche, c'est horriblement lent. Réessayer plus tard ?
 
R

renorain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Bizarre car sur les caractéristiques du téléphone il est bien mentionné OTG. Sur les différentes vidéos que j'ai vu, ca fonctionne bien en général, sauf pour le mien.
 
A

Anonymous

  • #6
Smartphone chinois acheté en direct je suppose ? des fois il faut prendre leurs specs techniques avec des pincettes :/
Si le même câble et la même clef marchent sur une tablette, c'est qu'il y a un loup sur le smartphone...
Elle ne serait pas formatée en NTFS ou exFAT, ta clef, des fois ? ce n'est pas toujours supporté. Il vaut mieux en rester à FAT32
 
R

renorain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonsoir,
Oui chinois acheté via le net à un revendeur Français.
Ma carte sd est hs, elle n'est plus reconnue même sur le pc, je vais en changer.
Le plus embêtant est de ne pas pouvoir connecter mon tel sur le pc. Airdroid c'est bien mais bon....
Je me demande si je fais "restaurer les valeurs d'usine" je risque quoi ?
 
D

djiggyx

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
Avec un peu de retard et juste pour information, moi je n'ai eu aucun problème de lecture de clés USB ni de problème pour le brancher sur des ordinateurs.
J'espère que tu as résolu ton soucis !
 
R

renorain

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour,
Oui j'ai reussi à le connecter sur un vieil ordi sous xp mais sous seven il ne détecte rien. Et le câble OTG ne détecte aucune clé, pas grave j'ai une micro SD.
Par contre avez vous réussi à faire une mise à jour du système ?
Moi il plante toujours, j'ai le message: assert failed: package_extract_dir ("recovery."system")
 
Haut Bas