[ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V14 [bpj7]

  • Auteur de la discussion mgdes
  • Date de début
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #601
coyote950 a dit:
Salut

Je ne sais pas si avec l'apk dev il propose le cscSelection !?

Au pire , tu peux flasher ce fichier



Il pèse lourd , mais ne pas t'inquiète , il ne flashe que le csc que tu souhaites

NB : Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas capter ?? Mais je peux me tromper ;)

Super cool de ce que j'ai compris le csc est un fichier qui lie différent élément entre eux dont le modem d'ou ma crainte mais la ça capte a priori (pas test d'appel pour le moment le tel est bien occuper à me remettre mes applis) peut etre que le csc que j'ai est compatible, j'ai flashé pas mal de rom mais encore auccune ne m'a demandé le csc.
Je garde le fichier sous le coude dès qu'il sera téléchargé je le flash et je test un peu sans pour voir et avec un peu plus tard...
encore Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #602
Avec plaisir ;)

Tu ne devrais pas avoir de soucis réseau je pense

A bientôt
 
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #603
re salut: je viens de m'apercevoir que je n'ai pas air message comme sur les autres rom, c'est normal? je suis presque sur d'avoir coché l'option dans l'installation de la rom, ya moyen de l'installer sans tout reperdre?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #604
Je ne sais pas sur cette rom , mais air message bug pas mal sur certaines customs apparemment :/
Jai lu beaucoup de retour à propos de ça sur xda !

Tu peux reflasher la rom en faisant juste un wipe cache + dalvick cache au reboot et tu ne perdra rien
 
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #605
coyote950 a dit:
Je ne sais pas sur cette rom , mais air message bug pas mal sur certaines customs apparemment :/
Jai lu beaucoup de retour à propos de ça sur xda !

Tu peux reflasher la rom en faisant juste un wipe cache + dalvick cache au reboot et tu ne perdra rien

ok merci, je n'ai jamais eu de problème avec air message quelque soit la rom et comme je trouve ça pratique je me suis dit que c'était dommage de ne pas l'avoir...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #606
D'accord , fais un petit retour si tu veux bien ( si tu reflashes la rom ) et nous dire si air message fonctionne à nouveau , merci ;)
 
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #607
bon après reflashe de la rom et m'etant assurer que air message est bien proposer et coché dans l'installation de la rom, et bien ça ne fonctionne pas, bon je pense en rester là pour le moment, je verrai peut être que plus tard je flasherai une autre rom, en tout cas merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #608
Ok . Merci du retour en tout cas ;)

Bonne soirée
 
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #609
a oui j'oubliais, pour ceux que ça intéresse snapchat fonctionne directement avec cette rom, pas besoin de faire sauter le root et de le remettre après connection a snapchat. bonne journée
 
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #610
tiko37 a dit:
a oui j'oubliais, pour ceux que ça intéresse snapchat fonctionne directement avec cette rom, pas besoin de faire sauter le root et de le remettre après connection a snapchat. bonne journée
re: je viens de m'apercevoir que l'appareil photo ne fonctionnait pas j'ai donc décidé de reflasher la rom (j'avais sélectionner custom camera au lieu de stock ou note7 caméra) je vais voir ce que ça donne et si ça ne fonctionne pas je passe sur la phoenix rom qui a l'air bien aussi.
Je vous tiens au courant naturellement
 
M

Membre supprimé 438334

  • #611
Salut

Ok , merci pour les retours ;)
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #612
Salut tiko ;) vérifie si tu n'a pas 2 superUser qui fonctionne en mm temps ... j avais eu ce souci de caméra qui ne fontionné pas , car j'avais PHH superUser avec le SuperSu qui tourné en mm temp ...
 
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #613
bon après full wipe et réinstallation: appareil photo fonctionne (j'ai sélectionner celui du note7) air message toujours pas... je vais tester la phoenix je pense... on verra, sans doute à plus tard du coté de la phoenix rom! (sérial flasheur ya pas un médoc pour se soigner???lol)
 
tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
190
Points
0
  • #614
Aurélien47 a dit:
Salut tiko ;) vérifie si tu n'a pas 2 superUser qui fonctionne en mm temps ... j avais eu ce souci de caméra qui ne fontionné pas , car j'avais PHH superUser avec le SuperSu qui tourné en mm temp ...
à ma connaissance j'en ai qu'un celui qui est dans king mod/external app à part celui la rien d'autre,mais avec l'app du note7 c'est bon
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #615
Bonjour,
Rom fraîchement installé ce matin ! Super stable et aucun bug pour le moment

Concernant air message chez moi ça fonctionne :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #616
Salut

Merci du retour ;)
 
Haut Bas