[RESOLU] Kernel 4.4.4

  • Auteur de la discussion TakeDat
  • Date de début
TakeDat

TakeDat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Kernel Custom compatible Kitkat 4.4.4 pour mon S2.

Etant donnée que j'ai changé qu'une fois mon kernel stock pour le cf-root, j'hésitait a prendre le dorimanx, mais je ne voit nulle part ou figure qu'il est compatible avec KK.

Est-ce que je peu installer ce kernel JB ou je doit prendre forcement un KK ?

Merci d'avance :super:

Info:
Kernel - CF-ROOT
ROM - CM11
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Kernel 4.4.4

salut si tu es en rom 4.4.4 tu as déjà un kernel qui va avec,pourquoi veux tu le changer au juste ?
 
TakeDat

TakeDat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #3
Re: Kernel 4.4.4

Pour avoir un kernel avec plus de scaling governor. J'ai pour l'instant que le ondemand, pegasusq, conservative, userspace (obsolète), powersave et performance.
Je souhaiterai avoir le interactivex ou le smartassv2.


Kernel actuel: 3.0.64CM
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Kernel 4.4.4

regardes celui la et dans l'avant dernière page un membre dit qu'il tourne avec sur une rom 4.4.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
TakeDat

TakeDat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #5
Re: Kernel 4.4.4

Je vais testé avec la Blazing_Kernel_v16_CWM6_MOD.zip

Je te dis si ça marche.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Kernel 4.4.4

ok ca roule
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Re: Kernel 4.4.4

Salut,le dernier Dorimanx se trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Kernel_Dorimanx-V10.44v006- :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Kernel 4.4.4

merci Cédric :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Re: Kernel 4.4.4

Avec plaisir :wink:
Ah oui ,il est compatible KitKat :D
 
TakeDat

TakeDat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #10
Re: Kernel 4.4.4

J'ai essayer le Blazing v16 CWM6 MOD sauf qu'il vient de me bricker mon portable. J'ai plus accès au bootloader seulement au download mode.

Je vais essayer de le récupéré avec le CF-ROOT XX_XEO_LPQ_v5.3

******

Marche toujours pas, j'ai essayer d'update le CWM, pareil.

Tentative de kernel stock I9100XWLSD *en téléchargement, sa dure 5h*

J'ai mis la ROM stock I9100XWLPG_I9100XXLPX_I9100NEELP4_HOME.tar qui incluait visiblement un kernel avec.

J'arrive toujours pas a démarrer dessus (ça reste bloqué au S de samsung), mais maintenant j'ai accès au bootloader.

Concrètement je fais quoi maintenant ? J'installe le XWLSD pour pouvoir le redémarré, reflash une ROM, je le re-root, puis reflash un Kernel ? Et si le XWLSD marche pas (télécharger a partir du samsung-update), je fais quoi ensuite ?

Je commence a être a cour d'idée et mon téléphone démarre plus :roll:

Merci d'avance
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #11
TakeDat

TakeDat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #12
Re: Kernel 4.4.4

Merci.

Donc je viens de faire la résintall au propre jusqu'au CF-ROOT LPG (4.0.3) , sauf qu'a partir de la, plus moyen d'installer quoi que ce soit.
Cyanogen plante, le kernel dorimanx, avec la bonne version (J'ai essayer 4 versions), la aussi sa plante. Seule la I9100XWLPG_I9100XXLPX_I9100NEELP4_HOME.tar marche parce qu'ele supporte le LPG.

Bon finalement j'ai réussi a installer CM a l'aide de leur programme, et donc je suis en 4.4.4.

Vous pouvez me donner la procédure a suivre pour passer au dorimanx compatible KK 4.2 4.3 4.4 avec Cyanogen sans tout faire planté ?

J'ai cru comprendre que c'était impossible de dissocier le kernel de CM pour cause d'instabilité.
Je flash bien le Kernel_Dorimanx-V10.44v006-cybnt-[12-26]-[04-10]-JB-SGII-PWR-CORE.zip ?

Merci d'avance :amen:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #13
Re: Kernel 4.4.4

Oui c'est bien ça. Ya pas de raison que ça marche pas,tu flash le kernel, tu fais un wipe dalvik, wipe cache partition et reboot. Après il possible que ce kernel tourne moins bien que le kernel actuel de ta cyanogenmod.
Maintenant si t'as des soucis avec ta rom pose les questions sur le topic de la cyano. ;)
viewtopic.php?t=74850
 
TakeDat

TakeDat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #14
[Résolu] Kernel 4.4.4

Finalement j'ai réussi :)

Cyanogen 4.4.4 avec Dorimanx dessus.

Merci beaucoup a vous tous :hello:

Juste une dernière ptite question : Sur quels kernel est disponible le interactiveX et le Smartassv2 ? (correspondent plus a mes attentes que ceux fourni avec dorimanx)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #15
En installant Dorimanx tu dois avoir maintenant l'appli STweaks ,va voir dans les reglages (perso je laisse par defaut sauf les gps sur europe ,et usb sur force mass storage ) :wink:
 
K

kaneda656

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
65
Points
6
  • #16
bonjour à tous, est-ce qu'un changement de kernel peut aider à réduire la conso de la batterie? parce que là, depuis que je suis passé sur la hendroix V ma batterie se vide à vue d'oeil
 
Haut Bas