[TUTO] Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
D

dadou1004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #301
bonjour je viens de maitre en route juice defander ultimat je trouve bizarre que je Jai pas tous les réglage qu'il Ya dans le tuto prouver vous m'aider svp
 
D

dadou1004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #302
bon Jai trouver les réglage maintenant je me demande pk je nais pas dans la barre des tache le logo avec les point de couleur ??
ya til encore autre chose a faire ?? :roll:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #303
Juice defender est bien démarré et activé ?

Dans l'onglet Etat : Notification tu dois avoir sélectionné graphique

wink
 
D

dadou1004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #304
ok c est bon je te remercie il me les a mi jetai sur texte :oops: :oops:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #305
Pas de souci

wink
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #306
Bonsoir,

Merci l'ami pour ce tuto très explicite ! Je t'ai suivi à la lettre. Et on verra d'ici quelques jours les résultats ! :smile:

Par contre, j'ai une petite question. Comme tu peux voir sur la photo, j'ai ce point rouge qui signifie que toutes les connexions sont désactivés.

Cela veut dire que je ne vais plus recevoir mes notifications (mail, twitter, fb, etc ... ) ? Ce point est placé à côté du signe "data". Ce sont les data qui sont désactivés ? Donc plus aucune synchronisation (comptes, sauvegardes) ? Stp éclaire moi, parce que je suis un peu perdu :merci: lol

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance pour ta réponse :)

Cordialement,
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #307
Alors, le point rouge est en face le réseau DATA, ce qui signifie que DATA est désactivé, et en face tu as écrit WiFi, ce qui veut dire que le DATA est désactivé car tu es en WiFi

D'autre part, tu as un point vert devant le WiFi, ce qui veut dire qu'il est activé, et en face écrit écran ce qui signifie qu'il est activé parceque ton écran est actif (pas en veille)

Après tout est question de réglages, à toi de trouver ceux qui te conviennent
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #308
Ahhhhhhh okok. Parfait alors. Merci :)

Je vais encore t'embêter une dernière fois. Le téléphone est en vieille. Quand je sors le téléphone de vieille (bouton home), il est lent... Il met du temps...

Le téléphone es moins réactif, l'écran met du temps a s'allumé.

Désolé de t'embêter :amen:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #309
Tu dois en ce ca là remonter les fréquences de CPU Min et Idle un petit peu, jusqu'à ce que cela soit acceptable pour toi.

En fait, quand le tél est en veille, le CPU est ralenti au max, d'où le petit temps de latence pour se réveiller !!!
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #310
Merci beaucoup de ta réponse. Mais le problème, c'est que ça fonctionne pas vraiment ... J'ai augmenté et ça fait quelques heures que j'ai laissé en faisant quelques tests.

Là, je suis min: 400 et max idl: 600. J'ai peur que si j'augmente encore, cela mange plus (+) de batterie ...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #311
Etrange, mois je suis à Min 300 et Idle 500 et tout se passe bien.

Mais si je descends en dessous, je constate effectivement une lenteur en sortie d'écran de verrouillage, y compris l'animation qui ne se fait que par à coups !!!
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #312
Merci encore de ta réponse l'ami !

C'est un peu dérangeant mais bon par rapport au gain de batterie avec cette application, c'est un bon compromis :)

Merci encore pour ton tuto ! :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #313
Je t'en prie

wink
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #314
Hello tout le monde.

Je viens par ici pour vous faire part de mon retour sur l'application que j'ai installé il y a 2 semaines.

Alors voilà malheureusement j'ai le soucis que mon autonomie ne tiens pas + de 1 journée et demie.

Je suis proprio du GS3 4G i9305 opérateur Bouygues (frontalier Suisse et donc réseau parfois en edge parfois en 3G, 4G)

Le tel est simplement rooté, aucune modif juste rooté (je maitrise pas vraiment encore l'après root) la version d'Andro est la 4.1.2

Petit screen de l'état de ma batterie avant le nouveau cycle de charge:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis tout oeil à vos commentaires et conseils et tout ce qui peut être bon pour ma batterie et mon portable. :super:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #315
Le petit souci c'est que je ne vois pas l'icone Juice defender en haut, tu es sur que l'appli est bien activée ???
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #316
Oui oui certain tout à l'heure je venais de rallumer le téléphone.

Nouveau screen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Chelou n'es ce pas ?

D'ailleurs j'aimerais te contacter par mp pour en discuter et avoir des renseignements sur d'autres questions mais je crois que ce n'est pas possible :-|
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #317
Je vois que SNS te bouffe 29% de batterie !!! 8| 8| 8|

Alors que moi je n'ai jamais vu ce truc tourner sur mon tél !!!

Si tu es ROOT, essaie de le congeler pour voir (c'est l'appli d'intégration des réseaux sociaux à Android)
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #318
Bon je viens de virer cette app et j'en ai profité pour faire le ménage dans les applications qui sont supprimables avec ton tutoriel.

Sinon d'autres idées ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #319
29% d'économies, ça devrait déjà se sentir...

Attends un ou deux jours pour constater

wink
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #320
Ouais merci.

Déjà je verrais demain à la fin de la journée.
Si dans la nuit je perds entre 8 et 10% de batterie malgré la config Juice je pense que le soucis ne sera pas réglé...

Je te tiens au jus ! ;)
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #321
Bon...

il me reste 18% et je suis a moins de 24h d'utilisation.

Ya un soucis quelque part !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #322
Oui, y'a un truc qui cloche, ou ta batterie devient faiblarde...
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #323
Avec le tel qui n'a qu'un mois ?

Si je mets la rom Samsung ca peut aider?
Je suis preneur de liens ou tuto :hello:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #324
Si tu as une ROM opérateur oui, moi je suis passé sous rXtreme et vraiment rien à redire !!!

Vois dans la sections ROMS (Firmwares) du i9305

wink
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #325
merci je vais regarder ça quand j'aurai du temps devant moi !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #326
Tu as raison, prends ton temps, ne rien faire dans la précipitation

wink
 
funky_stunt

funky_stunt

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #327
Hello,

DFMirouf peux tu me contacter par mp s'il te plait car j'aurais des questions à te poser à ces sujets.


Merci à toi.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #328
Non, rien par MP; il faut que chaque question puisse profiter à la communauté.

Crée un nouveau topic dans la section qu va bien si c'est hors sujet ici, on te répondra

wink
 
V

vale|46

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
40
Points
0
  • #329
Bonjour =)


J'ai suivi le tuto et au moment de configurer le volet "CPU", il me dit que ma rom n'est pas compatible et m'affiche un message d'erreur.

Dans le "journal" il me conseille d'installer une cyanogen ^^ mais j'ai pas trop envie de changer de rom, celle d'origine me suffit (MJ7)

J'ai fermé et réouvert l'appli et mnt l'option est activée et je sais la configurer (il me dit juste "option non testée, faire preuve de prudence bla bla bla")

Certain on le meme "soucis"? je peux quand meme configurer le CPU d'apres vous ?


Edit : galaxy S4 ^^

re edit: juice defender crash chez moi, quand je l'active il crash apres 10sec sans meme activer l'option CPU... vais voir si je trouve une autre appli alors...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #330
Merci pour ces tests... Effectivement, pour activer l'option CPU il te faut être ROOT et avoir un kernel compatible

wink
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #331
Juicedefender est un peu une machine à gaz.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #332
Lucas_59840 a dit:
Juicedefender est un peu une machine à gaz.
Mais efficace pour moi !!!

wink
 
V

vale|46

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
40
Points
0
  • #333
DFMirouf a dit:
Merci pour ces tests... Effectivement, pour activer l'option CPU il te faut être ROOT et avoir un kernel compatible

wink


Je suis sur une rom stock by samsung en MJ7, recovery et kernel d'origine mais pas grave, je vais zapper et essayer de trouver une autre appli qui gérerait au moin le CPU
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #334
Sans être ROOT : impossible me semble-t-il....
 
V

vale|46

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
40
Points
0
  • #335
Je suis root ;)
 
T

tokyoboy

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #336
Bonjour à vous tous,
Je tiens sincèrement à vous remercier.
J'ai bien galère pour rooter et installer cm 11 sur mon s3 4g, mais grâce à chacun de vos tutos, j'y suis arrivé.
Je teste aujourd'hui ces paramètres JD, en espérant vivement résoudre les problèmes de batterie de ce super phone.
Merci encore.
Cyril
 
N

nico0677

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
65
Points
6
  • #337
Merci pour ce tuto
Je test tel que tu as mis tes paramètres
Déjà une véritable amélioration de l'autonomie

Un grand merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #338
Slt,
Réponse du post #1
Dfmirouf
C'est normal tu active presque jamais rien, ni wifi ni même réveillé ton écran
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #339
winny57 a dit:
Slt,
Réponse du post #1
Dfmirouf
C'est normal tu active presque jamais rien, ni wifi ni même réveillé ton écran
Le WiFi est coupé par Juice Defender lorsque je suis hors de chez moi et les données mobiles la nuit et lorsque mon écran est éteint !!! (c'est le but de l'appli non ? :mrgreen: )
Quand à l'écran, je ne suis pas addict à mon téléphone et je ne l'active que quand j'en ai besoin (excusez moi d'avoir une vie privée et un travail au delà de mon téléphone :mrgreen: )

Je ne comprends pas l'objet de ta remarque du coup. Dans mes conditions habituelles d’utilisation, avec ce paramétrage j'ai triplé mon autonomie....
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #340
Dfmirouf t'énerve pas c'est une remarque part rapport a l'image pas un rapport au patron lol
Un simple je ne suis pas un addict du mobile je l'active seulement au besoin j'aurai compris, je ne suis pas sur ce forum pour faire des remarque mal placé t'inquite ;-)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #341
Mais je ne m'énerve pas, je réponds juste à tes observations (bien fondées du reste) en expliquant que justement c'est l'application qui desactive le wifi et les data, quant à l'écran, oui je ne suis pas un ado qui envoie 654 SMS par jour :mdr3: je ne suis pas non plus un gros telephoneur, donc, je consomme effectivement moins que beaucoup, j'en suis conscient
wink
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #342
eze6yra2.jpg
Oui sms ou tapatalk comme moi je suis en general toujours sur le forum, xda ou appygeek est je pert a peut pret 10% part heures
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #343
Moi je m'approche plutot des 1% par heure si je ne m'en sers que très peu...
Globalement je tiens entre 48 et 72heures
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #344
Impressionnant
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #345
Non, j'ai longtemps cherché la configuration idéale. Mais bon, pas de mérite pour un téléphone rarement activé :mdr1:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #346
Lol ……
 
K

Kost

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #347
Je suis sous RXtreme 4.3 et je ne parviens pas à régler l'appli comme dans le tuto. C'est à partir du CPU que ça coince, il me dit que ma ROM n'est pas pris en charge ! :?

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ? Sous Cyanogenmod il me semble que j'y arrivais pourtant.
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #348
:hello:
Cette appli est juste Énoooooorrrrrmmmmmme :super:
Tout d'abord, un grand merci à toi DFMirouf pour toutes ces explications :amen:
Avant Juice Defender, j'ai du tester 2/3 autres applis qui étaient sensées économiser la batterie......mais ça c'était avant :mdr3:
Pas évident de trouver le réglage adéquat pour une optimisation au top !
Mais.....le top du top (à mon goût) c'est bien la fonction avancée du Bluetooth :eek: Je l'ai essayé aujourd'hui et franchement :frime1:
Alléluia :happy1:
 
A

Anonymous

  • #349
Bonsoir super tuto. Fonctionne sur S4 et ce qui est top c'est qu'on a pas besoin d'activer les reseaux mobiles dans les parametres pour activer la 3 ou 4g pour envoi de mms. Merci
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #350
Bonsoir,

Une âme charitable pourrait m'expliquer le fonctionnement du "Seuil de Trafic" dans les déclencheurs ?
Quelle est la diffèrence entre les trois modes : Bas / Normal / Élevé ?
Que signifie : 5s / 15s / 30sec / 1 mn / 2 mn ???

Merci :wink:
 
P

pilotebien

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #351
Bonjour

Depuis quelques jours mon appli fonctionne moins bien.
elle m'affiche dans le journal : rom is not compatible......utiliser cyanogenmod...
Elle ne coupe plus le wifi quand je verrouille l’écran... J'ai repris tous les paramètres comme dans le tuto mais rien.
Merci e votre aide.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #352
Certaines fonctions de cette appli ne sont pas compatibles avec toutes les ROMs (notament du au Kernel qui n'ouvre pas la porte pour prendre le controle de fréquence CPU par exemple)
 
M

Membre supprimé 394917

  • #353
Bonjour,

Merci pour le tuto qui est vraiment très bien fait !
J'ai un peu le même problème qu'au dessus, le premier jour tout marche bien le wifi se désactive en veille et se rallume après. Mais le lendemain, le journal indique le message d'erreur concernant AOSP helper qui ne peut être installé (l'appli c'est éteinte d'ailleurs)

J'ai cherché sur plusieurs forum et je n'arrive toujours pas à savoir qu'elles sont les ROM, kernel compatible avec AOSP helper et donc avec les fonctionnalités de juice defender.

Je suis actuellement sous I9300 - CM 10.2 (version stable) : rom stable, rapide mais niveau autonomie c'est pas encore ça ^^
 
M

Membre supprimé 394917

  • #354
RE,

Finalement j'ai pu répondre à ma propre question, j'ai reussi à installer aosp helper en gardant ma ROM actuel !
Autant dire que pour trouver l'info c'est une grosse galère !

1) Désinstaller Juice defender battery saver et Juice defender Ultimate
2) Redémarrer le téléphone
3) Réinstaller Juice defender Beta (en dessous dans le google play) et Juice defender Ultimate
Ne pas lancer les applications pour l'instant.
4) Il faut convertir ces 2 applications en applications systemes : Plusieurs solutions en suivant ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pour ma part j'ai utilisé titanium back up PRO ( 5euros)
- Lancer titanium
- Onglet sauver/restaurer
- Taper Juice defender au dessus : la version beta et la version ultimate doivent être présente
- Faite un appuie long sur la première et selectionner convertir en app systeme
- Même action pour la seconde application
- Redémarrer votre téléphone
- Lancer juice defender, journal = AOSP helper found ! :cool:
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #355
Bonjour à toute la fraterie,
Pour avoir testé plusieurs applis "miraculeuse", qui ce sont toujours montrées inefficaces et plutôt déstabilisantes pour le phone, j'avais mis de coté complètement ce genre d'applis (greenify idem... pour moi) jusqu’à tomber sur ce tuto.
Voici donc mes petits retours après maintenant un bon mois de test.

Mon xpéria ray étant d'une puissance très limité, les applis non optimisés le perturbe facilement, et juice défender n'a en rien déstabilisé ma config custom.
L'appli à sa propre méthode d’apprentissage et le Wifi s'active en présence de bornes "connues" ... une gestion géopositionnée sans gps donc ? Ca fonctionne comment éxactement ?

Idem pour les datas et autosynchro, elles sont gérées par J.D. en fonction de l'état du phone, de son environnement et du moment de la journée, et on a la main la dessus => L'activation/ désactivation auto des connexions du phone, j'adore !

J'ai bien une réelle augmentation d'autonomie ... bien nécessaire pour ma petite batterie de 1500mAh qui supporte la CM10 et le proc. à 180 % de la fréquence d'origine :D
Je me suis aussi rappeler qu'il ne faut jamais trop "catégoriser" :vieux-smiley:
Un grand merci donc !
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #356
merci pour ce tuto , sa a le mérite d'être testé car je gagnerais fortement en autonomie :super:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #357
Merci à vous pour vos retours positifs

:merci:
 
F

flipfront

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #358
Bonjour,

J'ai appliqué à la lettre les tutos juice defender, mais j'ai une question.
juice-defender-ultimate-economiseur-de-batterie-t44169.html

Comment dois je configurer les modes utilisateurs bulk sous cyanogenmode ? exemple pour le mode de déclenchement par lieu (reseau)
Dois je donc forcément laisser le gps reseau activé toute la journée?

j'ai 3 profils dans mes raccourcis (eco+equilibré+performances), dois je le laisser sur performances ?

merci !
 
Sissio

Sissio

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
58
Points
0
  • #359
Re: Re : [TUTO] Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Salut à tous j'ai installé J. D sur mon s5 j'ai une grosse utilisation de mon tel pour le boulot principalement appel et photos et je ne perd que 30 % sur la journée rien a dire c'est une appli terrible encore merci pour ce tuto.
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #360
Et oui, à généraliser sur tout les smartphone (qui n'ont pas de mode "éco" cette appli ...
Petite précision: les économies de batterie sont réalisé que lorsque l'on utilise pas le phone.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #361
Merci à tous

:merci: :merci: :merci:
 
jimpokmo

jimpokmo

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #362
Un grand merci DFMirouf de ma part aussi. :wink:

Grosse amélioration en suivant tes réglages, x2,04 après 48h sur un Samsung Galaxy S4. En usage normal (appels, sms) je recharge tous les deux ou trois jours contre un chargement quotidien avant.

Installé également sur une tablette chinoise (Pipo), gain là aussi notable. smiley
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #363
Et bien, je suis bien heureux de pouvoir vous aider...

:super:
 
D

djihan

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #364
Bonjour,
Merci pour ce tuto :-D
Depuis que j'ai configuré Juice Defender comme indiqué ici, je n'ai pu mon réveil qui s'exécute (celui-ci n'est pas dans la plage nuit), sauriez vous comment je peux faire pour régler ce problème svp ?

Je vous remercie
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #365
Salut,

C'est étrange en effet car moi je n'ai pas de soucis à ce niveau.
 
A

Arnaud31490

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #366
Bonjour,

J'ai mis cet application il y a quelque temps, j'ai bien rooter mon Acer E700, puis dans les réglages CPU de Juice Defender Ultimate, il y a un petit souci.
Le message qui apparaît dit '' Votre ROM/noyau n'est pas pris en charge ''.

Que faire pour régler le seul réglage à effectuer dans Juice Defenderr Ultimate ?

Dois-je re-faire une root?
Dois-je faire autre chose ?

Cordialement,
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #367
Rien hélas, certains Kernels, même une fois ROOT ne donnent pas accès à l'appli ou n'on tout simplement pas les options de paramétrages utilisés par JD...
 
A

Arnaud31490

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #368
Merci de m'avoir répondu.
Ceci dit, j'ai quand même configuré JD tel au début du post, ça m'a bien augmenté l'autonomie de mon téléphone en sachant qu'avant root, il tenait bien 3 jours mais ça, c'était avant hors maintenant, un jour de plus pour la même utilisation ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #369
Et bien c'est déjà pas si mal :super:

Content d'avoir pu t'aider
wink
 
G

Grichka29

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #370
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau sur un smartphone android. J'étais avant sur iPhone.
Bref, j'ai une question sur JD :

Dans l'onglet programmation, pour la "nuit", on peut mettre l'option "silencieux". Est-ce que si je l'active, mes numéros favoris sonneront quand même ?
Sur iOs il y a une option "ne pas déranger" qui une fois activé empêche le téléphone de sonner en cas d'appel/sms sauf si c'est un numéro en favoris. Je trouve ça pratique, car s'il y a une urgence pour un proche, je préfère rester joignable !
Est-ce que ici c'est pareil ?

Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #371
Non, le silence est silencieux par excellence, aucun son ne sortira de ton tél, pas meme les sons systèmes...
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #372
Merci beaucoup, je viens de faire les réglages on verra ce que ça donne à l'utilisation, mais j'ai aucun doute sur l'efficacité.
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #373
ReBonjour,

Petite question pour vous.

Depuis hier j'ai tout réglé, plus ou moins, que tu m'as dis, mais j'ai un problème, il se met tout le temps en mode avion quand je le verrouille ( c'est normal ).
Le problème c'est que quand quelqu'un m'appelle ( quand même le principal but d'un téléphone ) je suis en mode avion alors je loupe l'appelle... :happy1:

Après avoir chercher pas mal de temps je ne trouve pas le réglage pour améliorer ça... Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :super:
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #374
Bonjour
je vient de l'installé et configuré comme indiquer.

Comment faites vous pour savoir >>>> autonomie augmentée à 2.00 ?

Merci
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #375
Re: Re : [TUTO] Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Salut grugeur,
Personnellement cela augment avec le temps, moins tu utilises ton téléphone plus il t'indique une grande économie.

Laisse le temps faire les choses, ça doit être ça la solution
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #376
Merci .
je vient de relire tous le post et j'ai trouver la réponse.
Vous tiens au courant si j'ose dire :D
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #377
Bonjour
ce matin : x1.20 :smile:

Par contre je suis obliger de l'activer à chaque demarrage de mon tel , c'est normal ?

Merci
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #378
Re: Re : [TUTO] Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Hello,
Si tu va dans le premier onglet "aide" dans Juice defender, tout à la fait l'avant dernier paragraphe tu peux lui dire la façon dont il se lance. Par contre je te laisser tester.

Moi j'ai un autre problème, j'ai mon délais de mise en veille réglé à 30sec alors quand j'appel ou que je reçois un appel au bout de 30sec mon téléphone se met en mode avion... Pas très pratique

Vous avez une solution pour qu'il évite de ce mettre en mode avion durant les appels? Et pour que les gens puissent m'appeler lorsque mon téléphone et verrouillé?
Merci d'avance, je continue à chercher de mon côté.
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #379
Merci
je vient de le faire , pas de changement ....par contre j'ai 1.78 :D de mieux en mieux .BRAVO
Pour ton souci , désoler je ne sais pas , je pense que tu devrait avoir de l'aide sous peu .
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #380
Bon , et bien me revoila .
je ne reçoit plus mes appels et ne peut plus appeller .. 8|
J'ai pourtant l'icone reseau 3 ,4 barres , mais il met : Non enregistré sur le réseau 8/

y a un truc que je n'ai pas compris ?
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #381
:oops:
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #382
Re: Re : [TUTO] Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

T'es sur que c'est pas le temps qui te reconnect su réseau le problème? En gros le même que le mien....
Au secours svp, on a besoin d'un big boss de Juice defender ;)
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #383
Bonjour
le post a été abandonné ????

J'ai désinstallé et réinstallé .
Depuis plus de problème pour les appels ...
par contre allumer ce matin batterie 100 % 45 minutes plus tard batterie 91%.
et il est ecrit : x 4.13 :roll:
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #384
Pour une application à 5frs, soit c'est un peu de la merde soit on est vraiment des pives.
On va y arriver.
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #385
En ce moment
x3.43 et batterie à 86%
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #386
Bonjour
impossible de mettre le wifi en route. :evil:

Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #387
Salut à tous

Quels sont vos problèmes au juste ?

Car "impossible de mettre le wifi en route" ça veut pas dire grand chose...

Vous etes sur quel appareil, quelle version d'android, etc...

Personnellement, j'ai du abandonner juice defender jusqu'à nouvel ordre : il ne sait pas bien gérer Android 5
 
grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
125
Points
18
  • #388
Bonjour
ben pour le moment ça refonctionne.

Pour : Vous etes sur quel appareil, quelle version d'android, etc...

Pour moi perso c'est avec mon avatar :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #389
OK, je demande car certains ont plusieurs appareils wink

Mais moi, sur mon S3 4G (i9305) j'en étais pleinement satisfait (avec ma ROM DFMyRom c'était encore meilleur)

wink
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #390
Hello,
Alors je suis en 4.3 sur une rom officielle avec un i9300.

Mon problème est que quand juice defender est activé comme tu nous a conseillé de l'utiliser, il m'est impossible de recevoir d'appel. Quand il est verrouillé mon téléphone est en mode avion et donc ça sonne indisponible pour celui qui appel, et quand il est pas verrouillé et que je répond après 30 secondes cela coup parce que il ce remet en mode avion tout seul.

J'ai bien compris que c'est avec ce mode avion qu'on économise le plus, mais si je peux pas téléphoner avec mon téléphone, quel est le but.

Donc la j'ai désactivé le mode réseau mobile, mais du coup j'ai l'impression de perdre plus de batterie que j'en gagne.

Une petite proposition pour moi?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #391
C'est étrange qu'il passe en mode avion...

J'ai jamais eu ce genre de soucis et du coup, je ne vois pas d'ou cela peut provenir.

Tu es sur de tes paramétrages ?
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #392
J'ai refais plusieurs fois et à tout les coups c'est la même... Merci quand même. Si quelque chose te viens esite pas à me dire. [WHITE SMILING FACE]
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #393
Double poste illégal....:

Controle > mode tablette

Apres ton commentaire j'ai refais un tour des paramètres de l'application et j'ai trouvé le problème, j'avais activé le mode tablette...

Merci beaucoup pour ton aide.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #394
Ah, bien voici une bonne nouvelle.
Je ne comprenais pas ce problème. D'autant que n'ayant jamais activé ce mode, je ne connaissais pas son fonctionnement.

wink
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #395
Encore merci pour le tuto, je viens de le refaire, après un bon moment sens avoir utilisé cette application.
 
G

gostkillerdog

Membre
Inscrit
13 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #396
Bonjour

j'ai un galaxy J5 Que j'ai rooter , mais le programme bugge souvent , j'ai deja réinstaller mais même probleme .
Je voulais savoir si il est possible de donner a Juice defender les autorisation root .



cdtl
 

Sujets en relation

Haut Bas