Jiayu S3 Plus ou équivalent...

  • Auteur de la discussion jacky22
  • Date de début
J

jacky22

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
26
Points
3
  • #1
Bon jour, après avoir déjà passé plusieurs heures sur le net, et pas mal sur le forum, je n'arrive pas à me décider pour mon nouveau smartphone.
J'avais un Jiayu S3 Advance, avec le quel j'étais enchanté. Je suis toujours TRES étonné de voir qu'on mentionne si peu cette marque. On ne parle que des autres Xiaomi, Meizu, etc...pourquoi pas les Jiayu ? Ou bien je pense qu'ils sont terribles, alors que d'autres sont encore mieux ?

J'ai vu qu'un nouveau Jiayu S3 Plus est sorti, qui me semble très intéressant. Je n'ose pas changer de marque, de peur de ne pas retrouver la même qualité. Mais si je trouve aussi bien ou mieux sur une autre marque, je serais prêt à tenter le changement...
Si je change, c'est parce que le connecteur de charge de mon S3 Advance est hors service (dommage, car depuis 2 ans, il tournait nickel).

Je suis à la recherche d'un smartphone dans la gamme jusqu'à 200€ maximum, avec un écran Gorilla Glass, 5,5 pouces, 3GB RAM (pas moins), 16GB pou 32GB ROM, Octa Core, appareil photo correct 13MP, support pour la 4G LTE, une batterie d'au moins 3000mah extractable,

Est-ce que vous connaissez un smartphone qui a ces caractéristiques et qui arriverait à la qualité d'un Jiayu S3 plus ?

Je ne connais pas la qualité des Elephone, Ulefone, Meizu, Xiaomi...l'idéal étant l'avis des utilisateurs ayant déjà eu un Jiayu, et qui sont passés à une autre marque.

En fait, quelqu'un connaît-il la différence entre Elephone et Ulefone ?

Merci.

Jacky
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Ulephone et Elephone deux marques différentes sans autre rapport que deux noms proches à ma connaissance...
J'ai un Elephone M1 et j'en suis content, rapport perfs+qualité/prix au top.
Seul reproche : le GPS approximatif.
 

Sujets en relation

Haut Bas