jeux voiture miniature arène

  • Auteur de la discussion djahmmy58
  • Date de début
D

djahmmy58

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du nom d'un jeux auquel je jouait il y a bien 4-5 ans sur mon galaxy s2, mais imossible de me rappeler du nom.
C'est pourquoi je m'adresse a votre communauté. Mes recherches sur le playstore n'ont rien donné. Evidemment j'ai quelque souvenir de se jeux et je vais vous les donner. Il s'agissait d'un jeu multijoueur ou non controllions un véhicule "style miniature", la voiture était équipé d'un bouclié et d'une tourelle sur le toit modifiable. Mais les voitures circulaient non pas sur un circuit mais dans une arène/stadium, un genre de stockcar avec des armes lourdes.
Je vous remercie d'avance car cela fait plusieurs mois que je recherche et j'aimerais vraiment y rejouer !!
Cordialement
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Dans le playstore>> mes applications>>> "appli installées" puis juste à côté "toutes" tu as tt les appli que tu l'historique de ce que tu as installées ou utilisées depuis la première heure avec ton compte google.
Regarde bien, tu pourras y trouver ton bonheur (si tu ne les as pas effacé manuellement biensur) ;-)...
 
D

djahmmy58

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Je te remerci mais malheuresement j'ai deja fais ça et je ne l'ai pas trouvé, je crois qu'à l'époque du s2 je n'avais pas le meme compte google/adresse mail differente.. Alors si qq'un sait de quel jeu je veux parler !!!!!!!!!
Merci d'avance
cordialement
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
Mince alors
Bon, mon joker est pris
Bon courage, en espérant que d'autres te donneront une réponse
Enjoy...
 
D

djahmmy58

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
OK, je l'ai retrouvé !! c'est lejeu Indestructible, le nom est tellement bidon que je n'allais pas le retrouver facilment mais bon c'est chose faite!!
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #6
Cool, tiens je vais tester aussi ^^
Merci d'editer ton premier post et mettre [RÉSOLU] , suivant les règles du forum !
Enjoy...
 

Sujets en relation

Haut Bas