jeux qui fige sous android 4.0.3

  • Auteur de la discussion lecurgan13
  • Date de début
L

lecurgan13

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toute ,je fais l acquisition d'un huawei u 8860 ce mois ci et après avoir un peu joué avec sous andoid 2.3 j ai décidé de faire la mise a jour pour passé en 4.0.3.Au premier a bord tous marche nickel le coté esthétique et là (mais bon je ne connais même pas la différence entre les ces 2 versions d android :? ) C est quand j ais voulu joué a angry birds que je me suis aperçu du bug,pendant le jeux il arrive que l'on ce retrouve au menu de pause (j ai d abord cru avoir appuyé par erreur sur le bouton) puis en faisan vraiment attention j ai bien compris que non le jeux freeze alors qu il n y avait pas le moindre souci avec la version antérieure j ai donc testé avec d autre jeux et a chaque fois le même freeze ,quelqu'un a t'il rencontrait ce problème? si oui y a t'il une solution? ou faut il retourné a la version antérieure ?,merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de me lire et je l’espère de me répondre.
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour,
effectivement, si la v4.0.3 n'est pas efficace et fonctionnelle, autant revenir en v2.3.
 

Sujets en relation

Haut Bas