Jeux en soft launch

  • Auteur de la discussion L'âme_Trotro
  • Date de début
L

L'âme_Trotro

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je débarque ici avec une question. J'ai remarqué que beaucoup de jeux sortaient en "soft launch" dans certains pays avant leur diffusion mondiale. Ex Assassin's Creed Rebellion, Brawl Stars et quelques autres. Vous en pensez quoi vous? Et tous ces sites qui permettent de télécharger les apk, à votre avis, c'est clean? J'ai ai essayé un ou deux et j'ai jamais eu de problèmes, chez vous aussi ou vous ne faites confiance qu'au Play Store?

Je vois aussi qu'il y a beaucoup de développeurs de jeux sur le forum, du coup je leur pose la question aussi: A quoi ça sert de ne lancer votre jeu que dans un seul pays?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Perso, sauf si j'ai besoin d'une vieille apk, je prends les apk du store. Elles sont sûres et officielles.
Après, attendre une ou deux semaines pour avoir officiellement une appli n'est pas franchement insurmontable si tu souhaites avoir un truc propre.
Certaines sources sont clean, d'autres pas du tout. Préfère celles où c'est le dev directement qui met l'apk à dispo. Au moins, pas de soucis.
 
L

L'âme_Trotro

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut.

En allant sur des forums, j'ai vu que beaucoup y allaient pour choper de l'avance (ex Brawl Stars) avant la sortie officielle, pour s'entraîner et aussi pour les récompenses et le stuff. Et comme des jeux sympa (South Park Phone Destroyer par exemple) sont dispos 2 mois avant la sortie officielle et offrent en plus des bonus, ça serait un peu dommage de passer à côté. Je suis tout de même d'accord que pour les trouver et depuis une source fiable, c'est pas facile.
 

Sujets en relation

Haut Bas