jeux de gestion HORS LIGNE

  • Auteur de la discussion theblackjack
  • Date de début
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1
Bonjour. alors voila, je recherche des jeux de gestion, genre hay day, paradise island, clash of clans... mais où on peut jouer hors ligne... chez moi, je suis en edge, pas de 3g, donc.... ce serait bien plus sympa... alors, si vous aviez des jeux hors ligne à me conseiller, ce serait sympa, comme je l'ai dit dans mes exemples de jeux, ile, ferme, ville... j'aime le coté gestion et contruction... je vous remercie tous d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,j'ai pas de jeux a te proposer,mais si tu passe en wifi chez toi c'est tout bon. :wink:
 
A

azertytreza3

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut , en gestion il ya : smufs'village un jeu de gestion d'un village shtroumf qui est bien et complet plein de chose a faire avec des mini jeu , c'est plus un jeu de déco d'un "jardin"( en français mai indisponible sur googleplay pour la france, tu le trouve sur le net) , et un autre jeu :

townsmen un jeu de gestion de pluseur situation de départ possible avec la difficulté qui est rdv , expl :tu peu gérer un village sur une map ou carte désertique ( sécheresse et tt ce qui va avec) ou un village dans une pleine verdoyante avec une riviere arbres..... et tu peux avoir 4 ou 5 sauvegardes donc possibilité de plusieur village a la foi, dans ce jeu tu gere tes villageois , plusieur metier pour eux : mineur -forgeron- orfèvre , chasseur pêcheurs, fermier sur champs durant certaines saisons et au tem d'hiver avec les animaux........

Les deux jeux peuvent etre jouer sans connexion internet, smufs'village (150mo) et townsmen (50mo), voila j'espère t'avoir aidé
 
C

Chrisgamer1

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
Salut !
Généralement, je télécharge ce genre de jeux sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Je trouve pas mal de jeux en ligne et du coup, je peux y jouer à toute heure de la journée, sans me connecter. Essaie d’y jeter un œil sur cette plateforme ou alors sur : , gameloft.com ou alors korrisoft.com.
À bientôt !
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #5
merci à vous pour les infos... c'est sympa
 

Sujets en relation

Haut Bas