Jeux de course

  • Auteur de la discussion Wudom
  • Date de début
W

Wudom

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je cherche un jeu de course de voiture, jouable sur la manette du xperia play, sur circuit si possible, et, gratuit ou payant.
Il y en a beaucoup comme : GT Racing, Real Racing, etc... Mais, le problème c'est que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de contenu additionnels payant et donc, on devait payer pour avancer en gros.
Merci d'avance ! tongue
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

tu as essayé le licence Asphalt ? Le dernier est gratuit, les autres sont payant !
 
W

Wudom

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Asphalt 8: Airborne ? Il parait qu'il y à beaucoup de contenu additionnel payant sad
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
En contenue payant.. Je sais pas trop...après comme d'habitude, il faut essayé pour voir si ça te convient !
 
W

Wudom

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Ouai, je vais le testé. Real Racing 3 m'avait l'air vraiment sympathique ! Mais, apparemment beaucoup de contenu additionnel à payé...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Faut que tu choisisse... Les jeux par des vrai éditeur de jeux vidéo sont soit payant soit F2P !
 
magaby

magaby

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #7
Sinon, tu as reckless racing qui est sympa et pas de contenus payants. Il y a aussi riptide mais ce ne sont plus des voitures mais des jetskis, jeu tres beau, maniable et tout et tout
 
W

Wudom

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #8
@maxouffr Bein je veux bien un jeux payant, sa sera surement moins chère qu'un F2P ;)
@magaby Ouai mais, je cherche plus un jeux de simulation automobile ;)
Merci pour vos réponses :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
Je viens de regardé et les "need for speed" n'ont pas la mention achat in-app... Il sont payant par contre !
 

Sujets en relation

Haut Bas