Jeux android

  • Auteur de la discussion Pat Riot
  • Date de début
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème :
Je suis un joueur invétéré de TETRIS BLITZ et souhaiterai revenir à une ancienne version.
J'ai réussi sans problème à trouver la version que je souhaite, la 3.2.1 mais systématiquement après l'avoir installé et à l'ouverture du jeu, une fenêtre s'ouvre me demandant de télécharger la dernière mise à jour, chose que je ne veux pas.
Y aurait-il une solution pour contourner ce problème et tout simplement bloquer cette fenêtre de mise à jour ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ca fait des jours que je cherche,teste .... sans résultat.
Merci d'avance.
Pat Riot.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour,
tu dis avoir trouvée l'application en version 3.2.1, donc tu as un fichier apk ?
il faudrait desinstaller la version du playstore et installer cet apk
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour Tekken,
Merci pour ta réponse rapide.
oui, c'est un fichier APK, j'ai déjà essayé çà ne fonctionne pas.
Il doit avoir un moyen je pense de bloquer la reconnaissance par le market et d’empêcher cette obligation de mise à jour.
Pat Riot.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello


Lancez l'application Play Store.
Affichez le menu du Play Store et touchez le bouton Paramètres.
Touchez la rubrique Mise à jour automatique des applis.
Sélectionnez l'option Ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
Pour mettre à jour vos applications, lancez le Play Store, affichez le menu du Play Store et cliquez sur Mes applications.

La liste des mises à jour disponibles est affichée. Touchez une application pour la mettre à jour. Pour mettre à jour toutes les mises à jour en attente, touchez le bouton Tout mettre à jour. :wink: :wink:

je viens de le faire avec un apk 3.2.1 et cela fonctionne :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #5
luneo a dit:
hello


Lancez l'application Play Store.
Affichez le menu du Play Store et touchez le bouton Paramètres.
Touchez la rubrique Mise à jour automatique des applis.
Sélectionnez l'option Ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
Pour mettre à jour vos applications, lancez le Play Store, affichez le menu du Play Store et cliquez sur Mes applications.

La liste des mises à jour disponibles est affichée. Touchez une application pour la mettre à jour. Pour mettre à jour toutes les mises à jour en attente, touchez le bouton Tout mettre à jour. :wink: :wink:

je viens de le faire avec un apk 3.2.1 et cela fonctionne :wink:

Dans ce cas plutot que de desactiver l'integralité des mises à jour automatiques, il peut cliquer sur l'application en question est décocher "mises à jour automatique" en cliquant sur les 3 points :wink:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello tekken

oui tu as raison cela doit fonctionner aussi
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #7
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai déjà tenté toutes ces manip mais au bout de quelques minutes le jeu se bloque et la fenêtre de mise à jour revient.
Je ne peux pas continuer à jouer si je n'utilise pas la dernière version de ce jeu.
C'est vraiment pénible.
Je ne comprends pas que même en n'étant pas passer par la version du playstore et en désactivant les mises à jour auto que le playstore le reconnaisse !
Tekken tu dis avoir essayé avec la version 3.2.1 et que toi la fenêtre s'affiche pas, c'est vraiment étonnant, tu as joué pendant combien de temps ? Parce que moi une fois le tuto passé la fenêtre s'affiche et bloque le jeu
.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #8
ce n'est pas moi qui ais testé, c'est luneo ;)

Est-ce que tu est root ?
car peut être une possibilité de détacher l'application du playstore avec titanium backup pro
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #9
excuses moi tekken pas bien regardé dans le fil de discussion.
oui mon tel est rooté.
je vais essayé j'avais en effet vu sur le net cette appli mais il me semble qu'elle est payante :-|
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #10
pas de soucis pour la confusion
en effet c'est une application payante mais qui merite bien son prix pour les telephone rooté, te permet de faire multiple choses avec ;)
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #11
car peut être une possibilité de détacher l'application du playstore avec titanium backup pro
ça consiste en quoi exactement ?
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #12
Bon bah ca ne marche pas avec titanium backup pro !
6,49€ en vrac tant pis il doit pourtant avoir une solution et ne pas etre oblige de jouer avec une version qu'on ne veut pas !
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #13
hello

bon j'ai fini par avoir aussi la fenêtre de mise a jour ,pourtant elle n'est pas dans mes appli installés sur le play store ,donc le serveur du jeu détecte la version et oblige la mise a jour (du moins c'est ce que j'en déduis )
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #14
merci luneo d'avoir pris le temps d'aller jusqu'au bout
penses tu qu'il y a une solution pour éviter que le serveur ne reconnaisse une ancienne version ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #15
Dommage pour titanium, je ne t'avais pas dis que ça pourrait fonctionner, c'était juste une supposition :?
Tu as bien fait appui long sur l'application puis "détacher du market" ?
Essaye de jouer en hors ligne pour voir si la MAJ t'ai proposé
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #16
Bonjour Tekken,
Je ne peux pas détacher du market la version 3.2.1, celle que je veux, titanium me propose justement de l'attacher !
Sinon jouer hors ligne, oui ça fonctionne puisque non reconnu par le serveur mais ce qui m’intéresse c'est justement de jouer en ligne.
Sinon est-ce que tu connais ****** ?
Merci en tout cas de tes réponses, en espérant trouver une solution bientot à mon problème.
Pat Riot.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #17
Non je ne connais pas *******, c'est quoi ?
 
T

Tardis

  • #18
Bonjour

C'est une appli illegale et interdite sur le forum. Merci de ne plus en faire mention ici.
 
P

Pat Riot

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #19
Ah bon bah désolé j'ai un ami qui m'a parlé de cette appli, je ne savais pas qu'elle était interdite.
Bah comme ,çà maintenant je saurai.
Merci Tardis.
 

Sujets en relation

Haut Bas