Jeu Narcos Cartel Wars

  • Auteur de la discussion standflo77
  • Date de début
S

standflo77

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir les gars, je poste ce sujet pour savoir si il y en a de vous qui jouent au jeu Narcos Cartel Wars sur Android/IOS ? (C'est un genre de Clash of Clan beaucoup plus chouette avec des guerres de cartel, des trafics de coke, etc etc )

Parce que j'ai créé un Cartel (genre de clan) et donc voila pour ceux qui seraient intéressés de me rejoindre, on est une petite dizaine de francais bien sympathique et actifs, on a pas de condition pour rejoindre le cartel, juste d'être un minimum actif !

Si vous débutez, il suffit d'être niveau 6 pour nous rejoindre (c'est relativement facile à atteindre ( moins de 24h) ) et de rechercher le cartel " Los Pollos Hermanos" avec des " i " majuscules pour les " L " de Pollos.

Voila voila, j’espère que certains d'entre vous vont me rejoindre !

Bonsoir les gars ! :)

Je vous mets le lien de téléchargement Android si ca vous intéresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Salut

Merci pour le partage.
 
Y

Yves82

Membre
Inscrit
16 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour les gars!
Je joue à Narcos et je voudrais savoir comment on quitte ou on change de cartel. J'en ai rejoint un mais malheureusement il est inactif... :mad:

Si vous pouviez me renseigner ce serait bien sympa. Et pis je pourrais éventuellement rejoindre rejoindre l'équipe de Gustavo Fring. (Bah oui on a des références :D )

Merci à l'avance et peut-être à bientôt pour faire affaire ensemble
 
B

Bayena

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Slt tu as surement du changer de cartel depuis ton message , on recrute cartel «Lafrench» 16eme dans le top 20 fr . N hesite pas pour des questions . Bonne journée
 
Y

Yallotg

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Ça a l'air sympa, je vois des pubs pour le Narcos Cartel Wars dans Siegefall de Gameloft, je pense que c'est la même compagnie derrière non? Par contre on dirait (en regardant la bande annone) que l'on ne peut attaquer que d'un coté, genre Boom Beach, est-ce correct?
 
Y

Yomane portail

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour les amis

Ouverture dun première annuaire

Narcos Cartel Wars

Rdv sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur ce site vous trouverez Cannes annuaire de tous les cartel est les joueurs

Hésitez pas à me dire si vous voyez des bugs
 
P

Pablito75

Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir les gars, je poste ce sujet pour savoir si il y en a de vous qui jouent au jeu Narcos Cartel Wars sur Android/IOS ? (C'est un genre de Clash of Clan beaucoup plus chouette avec des guerres de cartel, des trafics de coke, etc etc )

Parce que j'ai créé un Cartel (genre de clan) et donc voila pour ceux qui seraient intéressés de me rejoindre, on est une petite dizaine de francais bien sympathique et actifs, on a pas de condition pour rejoindre le cartel, juste d'être un minimum actif !

Si vous débutez, il suffit d'être niveau 1 pour nous rejoindre et de rechercher le cartel '' 2 decembre 1993 '' la date de la mort de pablo escobar.

Voila voila, j’espère que certains d'entre vous vont me rejoindre !

Bonsoir les gars ! :)
 
O

odesespoir

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut , le clan LE BAISER MORTEL recrute . Joueurs débutants bienvenus .
 
A

Alex ABILIFY

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonsoir merci pour ce post,
ABILIFY cartel très actif recrute joueurs motivés...
 
C

Chris7917

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour comment puis-je rejoindre votre équipé ? Mon nom est Le cartel de Chris
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #11
Salut,

Il faut passer un entretien d'embauche Skype de 2h avec des questions exclusives au jeu et sur Android. Une fois l'entretien passé, nous t'enverrons un lien par mail, d'une adresse où tu devras te rendre à 4h du matin (c'est en Alaska, prévoit une petite laine, des moufles et une cagoule). Là-bas, tu trouveras une petite valise à n'ouvrir sous aucun prétexte, que tu devras emmener à Shibuya, au Japon.
Une fois arrivé sur le sol nippon, tu recevras un second mail t'indiquant la lieu où devra être livrée la-dite valise (pour te préparer psychologiquement à la rencontre, je peux simplement te dire que c'est des Yakuza... Alors évite les gestes trop brusques, de les regarder dans les yeux. Fais-toi tout petit si tu souhaites ressortir vivant de là-bas. Mais surtout ! SURTOUT ! S'ils te demandent un truc, acceptes. C'est la clé de ta survit).

Si tu as réussi à faire tout cela, tu pourras rentrer en France et tu seras accepté dans le clan. Toute cette procédure nous permettra de savoir si tu es digne d'en faire partie ou pas, si on peut compter sur toi ou pas.

Et enfin, le dernier point : Nous pouvons commander un passeport valide et tes billets d'avion pour les 3 trajets, cependant, ce ne sera pas gratuit. Tu devras débourser la modique somme de 7165,97€. Comme nous tenons à notre vie privée, le paiement devras s'effectuer par virement Paypal, à cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(par contre nous ne prenons pas en charge les attestations dérogatoire de déplacement que tu devras imprimer par tes propres soins - Attention sois précis sur la date et l'heure à laquelle tu risques d'en avoir besoin, car en cas de mauvais contrôle nous nierons toute implication dans cette quête)

Alors... Es-tu prêt ? J'attends une réponse assez rapide de toi dans les 24h qui suivent. Sans quoi, nous recruterons quelqu'un d'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Les réactions: Tekken et Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas