Jeu Android - Game of Stars

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
TobJevCzle45gBZxLiFWlMp7tZXzxY6Z-d19zrEQanYeizBas4UJR9y2QsprMjrPxbqd=w300

Jeu Android
Game of Stars



Bonjour à toutes et tous, je vous présente un jeu super sympa qui se nomme "Game of Stars" !​


Durant la conquête aérospatiale, au début de la guerre froide, beaucoup d'animaux ont été envoyés dans l'espace. Voici l'une des nombreuses histoires d'un sujet perdu à des années lumières de notre planète.
Numéro 87, le singe astronaute, a besoin de vous ! Aidez-le à retrouver sa nourriture et ses accessoires à travers une planète très lointaine.

Parcourez les différents niveaux en évitant les ennemis sur votre chemin.

Les auteurs de ce jeu sont influencés depuis petit par la culture japonaise. En passant des mangas Dragon Ball Z, One Piece, Bleach ou encore la série des célèbres Tekken, la Team Twin essaiera toujours de vous emmener dans des univers complètement différents.
Pour Game of Stars, les auteurs se sont inspirés des meilleurs jeux d'époque des années 90 : Mario et Super Mario World sortis sur Super Nintendo.

Game of Stars est un jeu gratuit et aucune option n’est payante. La jouabilité est très simple, et l’aventure plaira à toute la famille, du plus grand au plus petit. Des mises à jour seront prochainement disponibles avec des nouveaux niveaux à finir.

Pour vous tenir informé de l’actualité de Team Twin, devenez fan de Game of Stars :

Facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Instagram :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Site Web :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Game Programmer : Lakkdar KALLOUCHE
Graphic Artist : Chérif KALLOUCHE
Game designer : Lakkdar KALLOUCHE & Chérif KALLOUCHE
Music and Sound Designer : Sabrina DUVAL.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Tu fais dans les jeux maintenant? :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Fred a dit:
Tu fais dans les jeux maintenant? :lol:


Ben ouai, il faut de tout pour faire un forum :) :lol:
 
Team Twin

Team Twin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour Scumpi!
Je me présente : développeur du jeu Game of Stars. Vraiment content de votre partage! wink
Par contre Google a suspendu mon application pour le paragraphe concernant la référence nippone, DBZ, Bleach... Ils ont considéré cela comme du spam, du coup, j'étais obligé de créer un clone avec un nouveau bundler et donc un nouveau nom. (Google n'accepte pas l'édition d'une application suspendue, sauf s'ils reconnaissent avoir fait une erreur)
Voici donc le nouveau lien du jeu :
Merci encore pour le partage, je ferais un lien vers le forum depuis notre site.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

J'ai mis le lien à jour

Encore merci à toi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas