Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Je vous aide à choisir votre Smartphone

Re: Je vous aide à choisir votre Smartphone

Messagepar Eny » Mer 13 Sep 2017 13:46

Bonjour à tous,
Vu la multitude de smartphones présent sur le marché, il est en effet difficile de s'y retrouver ... surtout lorsqu'on a des besoins bien spécifiques.
Cela fait 3 jours que je recherche le smartphone qui me correspondra le mieux ... et malgré une sélection de 9 smartphones différents, je n'ai pas trouvé mon bonheur. (HTC U ULTRA, Honor 8 PRO, Honor 8 Premium, Honor 9, Sony XPERIA XZ, XZ premium dual sim, Huawei Mate 9, Asus Zenfone, Nokia 8)
Surtout que les comparateurs ne sont pas complet (manque la possibilité de sélectionner infrarouge par exemple, sur meilleurmobile) et surtout, les informations mentionnées ne sont pas tout le temps juste.

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.
Je recherche un téléphone avec les caractéristiques suivantes :
- Android
- Dual SIM full active
- Infrarouge (besoin de me servir du téléphone comme télécommande)
- 3 Go de RAM mini
- 32 Go de mémoire mini
- Slot pour extension carte Micro SD (sauf s'il y a déjà 128 Go de mémoire dans le téléphone, je n'ai pas besoin de carte SD)
(ou un autre type de carte, peu importe, mais l'important est qu'il y ait bien 3 slots : 2 cartes SIM et 1 pour carte mémoire ; et non soit SIM2, soit carte SD)
- Entre 5 et 6 pouces, voir plus si pas le choix.
- Proc de 2 Ghz mini
- Et bien sur, avec la 4G (4G+ même si possible)

Il ne me semblait pas difficile de trouer un tel produit vu la multitude smartphones sur le marché, mais manque de chance, je ne le trouve pas.

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci beaucoup pour votre aide.

EDIT : Je me suis orienté vers le ASUS ZenFone 3 Zoom ZE553KL 128 Go / 4 Go de 5,5 "LTE Dual SIM UNLOCKED Noir
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Retourner vers Quel smartphone Android acheter?

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message