Je vais essayer d'être au plus clair.

  • Auteur de la discussion Arash68
  • Date de début
A

Arash68

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Alors alors...
J'ai un vieux Huawei U8100. Il trainais dans un coin lorsque j'ai changer pour la fameuse "pomme" et son téléphone de riches (rire)
Il me semblais bien que ce Huawei avais un soucis. Il démarre très bien. La touche raccroché fonctionne, le rond central aussi. La touche décroché aussi. Le "joystick" pour se déplacer autour du bouton centrale fonctionne aussi d'ailleurs.

Par contre, le tactile ne fonctionne plus et les touches home, back et menu ne fonctionne plus du tout.
Impossible donc de déverrouiller le schéma de verrouillage pour bricoler ou le mettre en paramètres d'usines.

Donc la question c'est: Comment faire pour le remettre d'usine ou réinstaller android éventuellement? Sachant que j'ai déjà essayer une multitude de pirouettes (Volume du bas, du milieu, bouton power, raccrocher, la combinaison du coffre de ma grand-mère et j'en passe) J'ai bien des blocages sur le logo de huawei. Des fois des écrans rose aussi. Mais pas pu rentrer dans le mode pour restaurer par défaut ou autres que j'ai pu lire sur ce forum.

Je vous remercie si vous avais du temps à m'accorder d'avance en espérant que cela ne sois pas matériel. (PS: Je suis pas calé en termes technique mais me débrouille en ordi tant que les mots sont simple ;) )
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu fais wipe data dans le mode recovery.
Emilien
 
A

Arash68

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci Emilien mais je ne peux pas rentrer dans aucun mode. Cela ne fonctionne pas chez moi. J'ai pourtant essayer la manip mais rien.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Tu ne sais pas aller dans le recovery ?
Emilien
 
A

Arash68

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Je fait la manip. Sois il bloque sur le logo android, sois il bloque sur un écran rose/violet avec le bouton Volume etc etc.

Pour le mode de restauration par le téléphone, je ne peux appuyer sur aucune touche donc je le démarre normalement et je ne peux plus débloquer au schéma de déverrouillage étant donner que je ne peux pas faire la croix pour le débloquer.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Il existe un mode download ou un truc dans le genre sur ton téléphone ?
Emilien
 
Haut Bas