[Résolue] Je suis perdue :(

  • Auteur de la discussion kirios38
  • Date de début
K

kirios38

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir

Voila je cherche un smartphone pour remplace mon Wiko Cink Slim qui fatigue un peu beaucoup....
Donc voila avec tout ces smartphone je suis perdu sur certain point.
Donc je veut un smartphone a moins de 200€ que l'on puisse acheter sur un site "banal" (amazon, priceminister, ebay...).
Je veut pouvoir jouer a a peu prés tout les jeux du playstore ou du moins une bonne partie (pour 200€ faut pas déconner :mdr1: )
Je n’écoute pas de musique sur mon téléphone mais regarde des vidéos/film avec des écouteurs.
Il me faut un autonomie de 8h / 9h environ juste de quoi tenir pour l’école sachant qu'il mes très facile de trouver une prise au lycée :super:

J'ai déjà trouve ce smartphone:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais problème malgré mes grande mains on me déconseille d'avoir un smartphone de plus de 5pouce dans la poche.
Donc voila je voudrais savoir si vous connaissiez d'autre smartphone a mon prix qui répondrais a mes attente.

Je suis preneur même des smartphones qui serait plus bas que mes attente en me disant ce qui va mal car je suis conscient que pour 200 je ne vais pas avoir une bête de course ^^

Cordialement
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Je suis perdue :(

Bonjour,
Pour moins de 200€ tu as les Motorola G 2eme génération qui sont mis à jour régulièrement,en versions 3g ou 4g.

Sur une ROM d'origine je tiens une dizaine d'heures et j'en ai une grosse utilisation, GPS ,jeux, vidéo......
 
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #3
Re: Je suis perdue :(

Il y a effectivement le fameux moto g, mais aussi le Alcatel one touch idol 3 4,7" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le LG g3s :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le archos 50 diamond :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
50 diamond
 
K

kirios38

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Je suis perdue :(

Merci à tous je pense que je vais me pencher sur l'Archos 50 Diamonds.
Merci pour vos réponses si rapides
 
L

lohanbarth

  • #5
De rien.
 
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #6
De rien, en effet, l'archos est un bon compromis avec un écran Full HD, et un bon processeur.
 
Haut Bas