Je suis dans l'impasse... Wiko Ozzy

  • Auteur de la discussion Robinratsch
  • Date de début
R

Robinratsch

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai remarqué que votre forum hébergeait un tuto pour installer la Rom custom Carbon Rain pour le Wiko Ozzy : flasher-la-rom-custom-carbon-rain-pour-wiko-ozzy-t103549.html
J'ai déjà rooté mon appareil comme c'est demandé, mais quand on essaye le tuto pour installer le recovery CWM (installer-le-recovery-clocckworkmod-sur-votre-wiko-ozzy-t103370.html) le fichier ne semble plus du tout hébergé par le posteur de ce tutoriel...
Je peux préciser que c'est très énervant car un tutoriel de cette qualité ça faisait vivre le forum des Wiko Ozzy. Autrement, il semble beaucoup plus compliqué pour installer un recovery sur Wiko Ozzy (sachant que l'application CWM ne prends pas en charge mon appareil directement sur l'application qu'on trouve sur le Play Store).
Bref, s'il vous plait aidez-moi à bras ouverts :smile:
- en cherchant des solutions avec moi (même si j'en ai déjà essayé beaucoup d'autres que votre tuto et ça n'a pas l'air de fonctionner...)
- Me conseillerez-vous de contacter le posteur du tuto qui me pose problème pour qu'il re-héberge ce fichier ? (dont on sait bien que c'est peut-être perdu les Wiko Ozzy sont de vieux appareils maintenant ils sont sorties en septembre 2013 et nous sommes en 2017 !)

Merci à vous, d'avoir au moins lu ce message... (Ne vous inquiétez pas pour moi sinon j'ai un autre téléphone le samsung galaxy SM-J500FN mais j'ai peur de le brick
après avoir installé une rom custom, mais là on change de sujet :vieux-smiley: )
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, j'ai trouve ceci >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est le dernier fichier encore valide.
 
R

Robinratsch

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, merci encore d'avoir répondu à mon message.
J'ai encore un problème puisqu'il est possible que je suis déjà tombé sur ce zip, mais j'ai pas compris comment l'utiliser...
 
L

lohanbarth

  • #4
A priori il faut, dezipper le fichier , avoir java et les driver adb ainsi que android studio sur le pc connecté le tel normalement ou en mode fastboot et cliqué sur le fichier Flashcwm.bat

normalement ça devrait etre fonctionné , mais j'en suis pas certain, sinon copie le recovery sur ton tel et installe le avec mobile uncle tool ,
 

Sujets en relation

Haut Bas