Je sais plus quoi faire ... impossible d'installer CM11 M10

  • Auteur de la discussion zic700
  • Date de début
Z

zic700

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède un GS1 I9000 XXJVT dont j'avais rooté et installer la CM10 l'année dernière. Tout c'est très bien passé. J'avais installé à l'époque le CWM 6.0.5.0 (me demandez plus comment j'ai fait).

Hier j'ai voulu installer la dernière CM11 en M10. Ok je met le zip + google apps zip sur ma carte sd. Wipes + install des zips OK tout va bien. Reboot : flèche de chargement Cyano qui tourne indéfiniment....

Bon je recherche des tutos sur le net. J'en trouve un ici qui me dit de faire une réinstall propre avec ODIN + ROM d'origine samsung. Ok tout marche j'ai ma ROM samsung officiel qui fonctionne bien. Comme l'indique ensuite le tuto, j'install l'appli rommanager sur le playstore qui me télécharge et install le CWM dispo pour mon modèle (la 3 apparemment).

Je reboot en mode recovery le CWM 3 démarre bien, je wipe, cherche les zip et la le telephone reboot et m'ouvre ma CWM 6.0.5.0 que j'avais avant et plante (bugdroid couché avec panneau exclamation rouge).

Je suis coincé je vois plus comment faire pour reprendre vraiment tout à zero sur ce telephone et donc installer ma CM11 M10 ou M9

Merci !
 
S

SilverNight

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #2
J'ai eu le même problème en installant CM 10.2.1 chargement qui dure indéfiniment, j'ai fais un wipe data factory et ça a marché.
essaye de faire un wipe après l'installation de CM 11.
 
Haut Bas