Je ne peux plus acheter d’applications avec mon forfait...

  • Auteur de la discussion MsiM
  • Date de début
M

MsiM

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je demande votre aide car depuis que j’ai changé de téléphone passant d’un Samsung galaxy gio a un Samsung Galaxy core plus, je n’ai plus la possibilité d’acheter des applications pour qu’elle soit ensuite déduite de mon forfait…

Sur google Play je ne peux qu’acheter une application via une carte de paiement ou un code..

Comment pourrais-je acheter des applications avec l’aide de mon forfait ?

Je tiens à préciser que je n’ai pas changé de forfait et que je suis toujours chez Bouygues.
Avez-vous une solution à mon problème svp ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
M

MsiM

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
C'est bizarre le mode facturation par forfait mobile est revenue tous seul...
En tous cas merci pour ton aide !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Surement un bug de réseau ;)

Édite ton message et ajoute >> [Résolu] << devant ton titre ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas